M
Éclairé

Éclairé

 • 

220  messages

mardi 10 octobre 2023 18:36

Voo TV+ sur pc blocage

Bonjour à tous,

Etant sur FIREFOX ( à jour ) et sur Windows 10, j'ai depuis plusieurs jours l'image qui se " bloque " ; apparaissent 3 ronds qui tournent puis après 1 min environ l'image revient mais saccadée.

- PS: j'ai jamais eu de problèmes avant et j'ai bien supprimé les " cookies "et autres...

Merci de me répondre s'il y a une solution à ce problème.

Bien à vous.

Mujos

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.8K  messages

il y a 1 an

Mes oreilles vont bien, merci à vous ! 😂

 

Parfait si le problème n'est plus présent ! N'hésitez pas en effet, à nous relancer si le problème réapparaît. 

 

Je reste disponible et je vous souhaite une très belle journée ! 

Éclairé

 • 

220  messages

il y a 1 an

PS: j'ai testé sur CHROME, c'est identiquement la même-chose !  

Merci !

Éclairé

 • 

173  messages

il y a 1 an

Bonsoir, depluis 1 semaine environ,  Voo TV+ mon image se fige régulièrement ( 3 points)et redémarre seulement après 15 secondes pour se rebloquer rapidement ensuite. J'utilise PC win10 avec chrome mais Voo tv+ se bloque aussi sur mon gsm galaxy s22 appli Android et sur ma tablette Galaxy.

Mes niveaux semblent bons(+1db) sur mon routeur Voo (en bridge) Les tests de vitesse Download et upload sont bons aussi ! 128/7

Que faire svp?

Top Expert

 • 

44.5K  messages

il y a 1 an

@philippewarnotte 

Merci de ne pas user du multipost et vous disperser en postant 2 x la même chose , même si d’autres clients ont des problèmes similaires chaque cas / situation / localisation peut être différente donc c’est mieux de créer votre propre sujet pour une meilleure analyse de la situation par les officiels. 
Néanmoins comme il semble y avoir plusieurs plaintes aujourd’hui, je vais demander à l’équipe vootv+ demain si  il y a problème sur la plateforme ou autre « localisé » . 

Éclairé

 • 

220  messages

il y a 1 an

@roylion15 

Merci pour votre attention !

Officiel VOO

 • 

1.5K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Mujos,

 

Le problème survient-il sur toutes les chaînes ou uniquement certains programmes ? Si vous regardez la TV via l'application, avez-vous la même chose ?

 

Vous n'avez aucun message d'erreur à l'écran si je comprends bien ?

 

Top Expert

 • 

44.5K  messages

il y a 1 an

Hello

J'ai eu contact avec l'équipe vootv+. 

Vous devez tous préciser certaines informations dans vos plaintes et aux officiels de remonter les infos à qui de droit. 😉

  • date et heure, chaine en question ou sur toutes les chaines. 
  • localisation /CP. 
  • version de l'app si ce n'est pas la dernière version installée.
  • apps pc/mac web type du navigateur ou apps mobiles marque et modèle du device qui pose problème.
  • type de connexion voo, autre opérateur, ou encore 4G  

Éclairé

 • 

220  messages

il y a 1 an

@Alexia L 

@roylion15 ,

- On va essayer d'être clair...

TOUTES les chaines sont impactées.

- J'ai ces problèmes principalement le SOIR,

- Ma localisation:  4890 ( Thimister ),

- Mon pc: récent sur Windows 10 16 GB de mémoire,

-  Navigateurs: FIREFOX - EDGE - CHROME :  même problème sur tous les navigateurs.

-  Sur mon GSM Samsung S23 : non testé

- Version de l'appli sur mon pc bureau ( tour ) , comment la voir ?

PS: voiçi 30 min que je teste, aucune coupure ni arrêt ou frize. ( il est 18 h 00 ).

Merci de vous en occuper.  Je vous souhaite une bonne soirée.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Mujos

 

Pour vérifier la version de l'application depuis votre ordinateur, il vous suffit de vous rendre sur l'application, ensuite dans "plus", vous verrez tout en dessous la version de l'application. 😊

Éclairé

 • 

220  messages

il y a 1 an

image1

Éclairé

 • 

220  messages

il y a 1 an

Image2

Éclairé

 • 

220  messages

il y a 1 an

@Fallon 

Merci , voici 2 images ( pardon si elles sont trop grandes) mais je trouve vraiment pas la " version "

(Modifié)

Top Expert

 • 

44.5K  messages

il y a 1 an

@Mujos 

ne cherchez pas après la version du site vootv+ web, cela n'existe pas. 😉

les versions sont affichées sur les apps mobiles /tablettes et TV uniquement.

(Modifié)

Éclairé

 • 

220  messages

il y a 1 an

@roylion15 

Ha bon !  Je pouvais encore chercher alors !!    Pas grave, on est pensionné !

Faudra tirer les oreilles à @Fallon  ! 🤣

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Mujos, vous avez totalement raison, il faut me tirer les oreilles, la fatigue a pris le dessus hier ! 🙈

 

Avez-vous encore eu des soucis avec le visionnage de VOO TV+ depuis hier sur votre ordinateur ? 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...