Éclairé
•
220 messages
Voo TV+ sur pc blocage
Bonjour à tous,
Etant sur FIREFOX ( à jour ) et sur Windows 10, j'ai depuis plusieurs jours l'image qui se " bloque " ; apparaissent 3 ronds qui tournent puis après 1 min environ l'image revient mais saccadée.
- PS: j'ai jamais eu de problèmes avant et j'ai bien supprimé les " cookies "et autres...
Merci de me répondre s'il y a une solution à ce problème.
Bien à vous.
Mujos
Solution acceptée
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 1 an
Mes oreilles vont bien, merci à vous ! 😂
Parfait si le problème n'est plus présent ! N'hésitez pas en effet, à nous relancer si le problème réapparaît.
Je reste disponible et je vous souhaite une très belle journée !
0
Mujos
Éclairé
•
220 messages
il y a 1 an
PS: j'ai testé sur CHROME, c'est identiquement la même-chose !
Merci !
0
philippewarnotte
Éclairé
•
173 messages
il y a 1 an
Bonsoir, depluis 1 semaine environ, Voo TV+ mon image se fige régulièrement ( 3 points)et redémarre seulement après 15 secondes pour se rebloquer rapidement ensuite. J'utilise PC win10 avec chrome mais Voo tv+ se bloque aussi sur mon gsm galaxy s22 appli Android et sur ma tablette Galaxy.
Mes niveaux semblent bons(+1db) sur mon routeur Voo (en bridge) Les tests de vitesse Download et upload sont bons aussi ! 128/7
Que faire svp?
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.5K messages
il y a 1 an
@philippewarnotte
Merci de ne pas user du multipost et vous disperser en postant 2 x la même chose , même si d’autres clients ont des problèmes similaires chaque cas / situation / localisation peut être différente donc c’est mieux de créer votre propre sujet pour une meilleure analyse de la situation par les officiels.
Néanmoins comme il semble y avoir plusieurs plaintes aujourd’hui, je vais demander à l’équipe vootv+ demain si il y a problème sur la plateforme ou autre « localisé » .
0
Mujos
Éclairé
•
220 messages
il y a 1 an
@roylion15
Merci pour votre attention !
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 1 an
Bonjour @Mujos,
Le problème survient-il sur toutes les chaînes ou uniquement certains programmes ? Si vous regardez la TV via l'application, avez-vous la même chose ?
Vous n'avez aucun message d'erreur à l'écran si je comprends bien ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.5K messages
il y a 1 an
Hello
J'ai eu contact avec l'équipe vootv+.
Vous devez tous préciser certaines informations dans vos plaintes et aux officiels de remonter les infos à qui de droit. 😉
0
0
Mujos
Éclairé
•
220 messages
il y a 1 an
@Alexia L
@roylion15 ,
- On va essayer d'être clair...
- TOUTES les chaines sont impactées.
- J'ai ces problèmes principalement le SOIR,
- Ma localisation: 4890 ( Thimister ),
- Mon pc: récent sur Windows 10 16 GB de mémoire,
- Navigateurs: FIREFOX - EDGE - CHROME : même problème sur tous les navigateurs.
- Sur mon GSM Samsung S23 : non testé
- Version de l'appli sur mon pc bureau ( tour ) , comment la voir ?
PS: voiçi 30 min que je teste, aucune coupure ni arrêt ou frize. ( il est 18 h 00 ).
Merci de vous en occuper. Je vous souhaite une bonne soirée.
(Modifié)
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 1 an
Bonjour @Mujos,
Pour vérifier la version de l'application depuis votre ordinateur, il vous suffit de vous rendre sur l'application, ensuite dans "plus", vous verrez tout en dessous la version de l'application. 😊
0
0
Mujos
Éclairé
•
220 messages
il y a 1 an
0
0
Mujos
Éclairé
•
220 messages
il y a 1 an
0
0
Mujos
Éclairé
•
220 messages
il y a 1 an
@Fallon
Merci , voici 2 images ( pardon si elles sont trop grandes) mais je trouve vraiment pas la " version "
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.5K messages
il y a 1 an
@Mujos
ne cherchez pas après la version du site vootv+ web, cela n'existe pas. 😉
les versions sont affichées sur les apps mobiles /tablettes et TV uniquement.
(Modifié)
0
0
Mujos
Éclairé
•
220 messages
il y a 1 an
@roylion15
Ha bon ! Je pouvais encore chercher alors !! Pas grave, on est pensionné !
Faudra tirer les oreilles à @Fallon ! 🤣
(Modifié)
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 1 an
Bonjour @Mujos, vous avez totalement raison, il faut me tirer les oreilles, la fatigue a pris le dessus hier ! 🙈
Avez-vous encore eu des soucis avec le visionnage de VOO TV+ depuis hier sur votre ordinateur ?
0
0