VOO TV +

VOO TV +

Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.

1.1K

(989)
S

Solution officielle

Utilisation VOO TV+

​Bonjour,​ ​J'ai souscrit à un pack afin de pouvoir disposer de Vootv+ et l'option est bien visible dans MyVoo. Cependant j'ai toujours le même message d'erreur "401" qui me dit que je n'ai pas droit à cette action. Est-il possible de régler ce problème? Merci.​

Question

36

6

0

Solution officielle

Je n'ai plus de TV depuis un mois - Dossier 23/3015

​Proximus a coupé le câble VOO dans la rue en faisant des travaux. Je n'ai plus de signal du tout, évidemment. Je n'arrive pas à savoir si et quand vous allez venir réparer. Au minimum vous devriez arrêter de m'envoyer des factures tant que ce n'est pas réparé. Je suis très mécontent de vos service

Problème

60

3

0

Solution acceptée

Soucis techniques avec VOO TV+

​Bonjour, j'avais un Abo duo(net+mobile) , je viens de souscrire à un trio avec vootv+.​ ​On doit réellement payer pour voir ça ?​ ​C'est une catastrophe, freezer, écran vert, pixels monstrueux..et je suis pourtant en gigamax avec environ 800 MGB/S​

Problème

157

11

0

Solution officielle

Supprimer appareil

Bonjour, je suis constamment déconnecté de mes appareils , comment en supprimer ?

Question

46

3

0

Solution officielle

Problème de connexion à Voo TV+ uniquement sur PC

​​Bonjour​​ ​​Je suis régulièrement en Pologne et depuis fin 2023 je n'arrive plus à regarder Voo TV+ sur n'importe quel PC.​​ ​​Avant je savais me connecter sans problème.​​ ​​Je reçois un message​​ ​ ​ ​ ​ ​ ​ ​ ​ ​​ ​ ​ ​ ​ ​ ​ ​​Merci d'avance à vous.​​ ​​Philippe La

Problème

203

10

0

VOO TV+ Airplay mode (via IOS app) sur Apple TV ne fonctionne pas

Bonjour, Lorsque je clique dans mon app TV + pour projeter sur mon Apple TV je reçois le message suivant "An error occurred loading this content. Try again later" Quelqu'un à le meme problème? Lors que je veux lancer le airplay depuis mon MAC j'ai le meme soucis. Merci d'avance

Problème

168

5

0

[VOO TV+] Stream_Error_Event (!)

Bonjour, J'avais des problèmes de stream sur le VOO Motion via mon téléphone Android, c'est alors que j'ai fait les manipulations pour passer au VOO TV+. Super sur ordinateur, beaucoup plus ergonomique tout ça tout ça... Problème, je n'arrive toujours pas &

Problème

245

26

0

A quand une amélioration de la fiabilité de Voo tv + ?

Bonjour, J'utilise uniquement Voo tv+ et parfois la carte tv quand je dois enregistrer. Ma box evasion est débranchée J'utilise Voo tv+ sur android tv, sur firefox pc et sur ipad. Et peu importe la plateforme c'est une vraie catastrophe, très fréquemment je regarde une chaine et ça freez

Question

68

3

0

Voo+tv sur Samsung tyzen

Bonjour, Est-ce que l'App voo+ sera disponible un jour sur tv connectée Samsung tyzen ? Merci.

Question

338

13

0

Solution acceptée

Partage d'écran depuis iPad

​​bonjour je dispose d’un tv Sony Bravia KDL 48w605b et depuis la dernière mise à jour de l’app VooTv+, je n’arrive plus à partager mon écran ipad qd je regarde une chaîne tv: j’ai le son mais pas l’image.​​

Problème

51

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...