Bah justement on vous demande de faire qql manipulations pour voir d’où vient le problème…
est ce que votre télécommande réagit quand vous appuyez sur les touches ? ( la led rouge sur la télécommande doit s’allumer) sinon ce sont les piles qui sont vides …
redémarrez aussi votre box via l’interrupteur derrière celle ci.
Comme demandé précédemment, par les membres du forum, effectuer quelques tests permet d'en savoir plus sur ce qu'il se passe. À l'arrière du décodeur, vous avez un bouton physique permettant de forcer l'arrêt complet de l'appareil. Je vous invite à utiliser cet interrupteur pour éteindre la box.évasion, si vous le souhaitez, et à tester les commandes sur le pavé tactile, sous forme de flèches lumineuses, à l'avant de l'appareil.
N'hésitez pas non plus à tester d'autres piles dans votre télécommande afin de vérifier si le souci ne vient pas de là.
Bumblebee
Érudit
•
1.3K messages
il y a 11 mois
Bonjour !!!!!
avez vous essayé de l’éteindre via l’interrupteur derrière la box ?
est ce que les piles de la télécommande sont encore bonnes ?
0
0
RENAULT
4 messages
il y a 11 mois
Comment voulez-vous que j'utilise ma box si celle-ci ne répond pas à mes commandes
0
0
Bumblebee
Érudit
•
1.3K messages
il y a 11 mois
Bah justement on vous demande de faire qql manipulations pour voir d’où vient le problème…
est ce que votre télécommande réagit quand vous appuyez sur les touches ? ( la led rouge sur la télécommande doit s’allumer) sinon ce sont les piles qui sont vides …
redémarrez aussi votre box via l’interrupteur derrière celle ci.
0
0
RENAULT
4 messages
il y a 11 mois
la box ne répond plus à mes commandes.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.5K messages
il y a 11 mois
Hello @RENAULT
il serait bien de lire la charte du forum svp
https://forum.voo.be/page/la-charte
notamment pour ces points :
1) dire bonjour à la communauté pour commencer toute demande d’aide.
2) ne pas créer plusieurs demandes pour le même problème. Vos 2 posts ont été fusionnés.
merci
(Modifié)
0
0
Caroline P
Officiel VOO
•
1K messages
il y a 11 mois
Bonjour @RENAULT,
Comme demandé précédemment, par les membres du forum, effectuer quelques tests permet d'en savoir plus sur ce qu'il se passe. À l'arrière du décodeur, vous avez un bouton physique permettant de forcer l'arrêt complet de l'appareil. Je vous invite à utiliser cet interrupteur pour éteindre la box.évasion, si vous le souhaitez, et à tester les commandes sur le pavé tactile, sous forme de flèches lumineuses, à l'avant de l'appareil.
N'hésitez pas non plus à tester d'autres piles dans votre télécommande afin de vérifier si le souci ne vient pas de là.
0
0