Le Forum VOO
VOO TV +
Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.
1.1K
Solution officielle
Apps Vootv+ et site Vootv+
Bonjour, impossible de me connecter sur vootv+ via PC navigateur Chrome ou Edge (Nous n'avons pas pu contacter notre serveur. Veuillez vous assurer que les cookies peuvent être utilisés, ensuite, vérifiez votre connexion internet et réessayez.), ainsi qu'avec l'application (OUPS ! un problème est ap
Problème
178
36
0
Solution acceptée
A quand une mise à jour de VOO TV+
Bonjour, a quand une grosse grosse grosse mise à jour de cette daube de voo tv ? Pour y voir plus clair surtout au niveau replay, par rapport à certains fournisseurs étrangers voo tv c’est de la préhistoire !!!
Question
423
29
0
Solution officielle
Diffusion d'un match amical
Bonjour,pourrait on savoir si le match amical de ce 21 juillet sera retransmi pour les client de VOO Merci.
Question
31
1
0
Pourquoi le flux VOO TV+ devient haché après une paire d'heures d'utilisation
Bonjour, Lorsque j'utilise VOO TV+ durant plus d'une paire d'heures, le flux devient haché et la seule solution est de relancer le navigateur (firefox). Malgré cela, ce hachage revient de plus en plus souvent. C'est assez fatiguant quand on regarde par exemple le Tour de France. J'ai aussi un
Problème
32
1
0
VOO TV+ à destination des personnes agées
Bonjour, Après avoir testé depuis quelques temps l'interface VOO TV+, je trouve qu'il serait intéressant d'y rajouter un mode simplifié. En effet, la nouvelle génération n'aura pas trop de mal à s'adapter mais en ce qui concerne les personnes âgées, je trouve l'interface beaucoup trop complexe.
Question
61
3
0
Souci depuis la mise à jour Voo TV+
Bonjour, Comme beaucoup d'utilisateurs, j'ai activé la mise à jour de Voo TV +. Personnellement, j'estime que cette mise à jour est plutôt un "pas en arrière". Se voulant plus intuitive, cette nouvelle version ne donne plus accès à plusieurs fonctions telles que les enregistrements récurrents, la
Question
154
7
0
Solution officielle
Souci d'enregistrement depuis la mise à jour VOO TV+
Bonjour voici un problème résolu à moitié et autre moitié à résoudre informatiquement. Depuis la mise à jour de la BOX EVASION le problème de la programmation d'enregistrements pose problème. Rappel du problème, quand on programme un enregistrement d'une série diffusée simultanément sur des chaines
Question
37
1
0
Problème suite à la mise à jour VOO TV+
Après la mise a jour on a l'impression de faire marche arrière : 01. Enregistrement manuel plus possible de les nomme ....... dificile de retrouve l'enregistrement juste avec la date 02. Avant pour enregistrer 2 , 3, ou + feuilletons qui se suivaient on configurait et hop
Question
145
18
0
Solution acceptée
Eleven/DAZN
Bonjour, Faut il changer quelque chose pour capter DAZN qui remplace Eleven ? Merci.
Question
245
2
0
Solution acceptée
Solution officielle
Serveur VOO TV+ en rade ce 26/7/23 midi ?
Je n'arrive pas à avoir VOO TV+ : « Le serveur prend trop de temps à répondre, veuillez réessayer plus tard. [FML_201] »
Question
36
1
0