VOO TV +

VOO TV +

Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.

968

(901)

Solution acceptée

Soucis techniques avec VOO TV+

​Bonjour, j'avais un Abo duo(net+mobile) , je viens de souscrire à un trio avec vootv+.​ ​On doit réellement payer pour voir ça ?​ ​C'est une catastrophe, freezer, écran vert, pixels monstrueux..et je suis pourtant en gigamax avec environ 800 MGB/S​

Problème

141

11

0

Solution officielle

Supprimer appareil

Bonjour, je suis constamment déconnecté de mes appareils , comment en supprimer ?

Question

34

3

0

Solution officielle

Problème de connexion à Voo TV+ uniquement sur PC

​​Bonjour​​ ​​Je suis régulièrement en Pologne et depuis fin 2023 je n'arrive plus à regarder Voo TV+ sur n'importe quel PC.​​ ​​Avant je savais me connecter sans problème.​​ ​​Je reçois un message​​ ​ ​ ​ ​ ​ ​ ​ ​ ​​ ​ ​ ​ ​ ​ ​ ​​Merci d'avance à vous.​​ ​​Philippe La

Problème

153

10

0

VOO TV+ Airplay mode (via IOS app) sur Apple TV ne fonctionne pas

Bonjour, Lorsque je clique dans mon app TV + pour projeter sur mon Apple TV je reçois le message suivant "An error occurred loading this content. Try again later" Quelqu'un à le meme problème? Lors que je veux lancer le airplay depuis mon MAC j'ai le meme soucis. Merci d'avance

Problème

136

5

0

[VOO TV+] Stream_Error_Event (!)

Bonjour, J'avais des problèmes de stream sur le VOO Motion via mon téléphone Android, c'est alors que j'ai fait les manipulations pour passer au VOO TV+. Super sur ordinateur, beaucoup plus ergonomique tout ça tout ça... Problème, je n'arrive toujours pas &

Problème

177

26

0

A quand une amélioration de la fiabilité de Voo tv + ?

Bonjour, J'utilise uniquement Voo tv+ et parfois la carte tv quand je dois enregistrer. Ma box evasion est débranchée J'utilise Voo tv+ sur android tv, sur firefox pc et sur ipad. Et peu importe la plateforme c'est une vraie catastrophe, très fréquemment je regarde une chaine et ça freez

Question

62

3

0

Voo+tv sur Samsung tyzen

Bonjour, Est-ce que l'App voo+ sera disponible un jour sur tv connectée Samsung tyzen ? Merci.

Question

185

13

0

Solution acceptée

Partage d'écran depuis iPad

​​bonjour je dispose d’un tv Sony Bravia KDL 48w605b et depuis la dernière mise à jour de l’app VooTv+, je n’arrive plus à partager mon écran ipad qd je regarde une chaîne tv: j’ai le son mais pas l’image.​​

Problème

46

1

0

Solution acceptée

Plus de TV sur Braine-l'Alleud

​Bonjour , cela fait 4 jours sans poser de voir les chaînes Voo tout a ete reseter et la tv fonctionne 5 minutes puis plus rien ...impossible de changer qq choses sur le decodeur. Je suis sur Braine l alleud. IMPOSSIBLE DE CONTACTER PERSONNES .Avez vous aussi des problèmes?​

Problème

46

2

0

Solution acceptée

Bandeau "Pour ..." et "Direct" ...

Madame, Monsieur, bonjour; Y a-t-il possibilité de supprimer ces 2 bandeaux (pour nous inutiles), ou peuvent-ils être déplacés vers le bas de l'écran ? A vous lire. Salutations.

Question

35

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...