J

4  messages

jeudi 25 janvier 2024 16:16

Pixellisation

Début janvier, ayant remarqué une pixellisation des images et un son défaillant sur une série de postes, j'ai fait appel au service technique.
Un technicien est passé le 8 janvier, qui constate:
1 - qu'il s'agit d'un même faisceau de postes (principalement français)
2 - qu'il n'y a aucun problème au niveau de mon installation intérieure
3 - qu'il y a un problème à l'extérieur, au niveau du branchement vers la maison
Il demande l'intervention d'un équipe habilitée pour intervenir à ce niveau
Tant qu'à faire, il remplace également le petit boitier, là où le cable coaxial entre dans le salon.
L'autre équipe intervient le lendemain, et le problème est résolu .... pour 15 jours! Depuis lundi dernier, même problème.
Nouveau contact avec le service technique, qui programme la visite d'un technicien pour le lendemain.
Le lendemain, pas de technicien, mais l'annonce que la panne se situe sur le réseau, et su'un équipe "s'en occupe".  
Depuis lors, rien - malgré un appel au service technique qui se contente de me dire que "l'équipe s'en occupe toujours" et un message via formulaire contact resté sans réponse.
Lamentable!
Pourrais-je au moins savoir quel est le problème, et une prévision réaliste du moment où le problème sera résolu?
Ou dois-je envisager un changement de fournisseur?
Merci.

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @JKV ,

 

Malheureusement, je n'ai pas beaucoup plus d'informations pour le moment. Il s'agit d'un souci au niveau d'un amplificateur dans votre zone. L'équipe réseau est bien au courant de la situation et fera le nécessaire pour résoudre celui-ci dans les meilleurs délais.

Navré pour la gêne occasionnée.

 

4  messages

il y a 3 mois

Merci! Cela fait plaisir de recevoir une réponse concrète, qui aide à comprendre la situation (15 ans de service client, je sais de quoi je parle)  :-)

En fait, la situation vient de se rétablir. Incident clos.

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 3 mois

Parfait :)

 

Si cela se dégrade à nouveau, nous restons disponibles.

4  messages

il y a 3 mois

Je me suis malheureusement réjoui trop tôt: la pixellisation est à nouveau là. Rien n'a changé par rapport aux jours précédents.

Six émetteurs inutilisables depuis plus d'une semaine. Soupir....

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @JKV,

 

Il s'avère que le souci n'est pas encore totalement résolu.

Nos équipes sont, malheureusement, toujours sur le coup.

 

Je suis navrée pour les désagréments 😔

 

 

4  messages

il y a 2 mois

Voilà deux mois et demi que cela dure, sans l'ombre d'une solution. Il ne me reste sans doute qu'à aller voir la concurrence - sans enthousiasme, mais je ne crois plus les promesses de VOO. Désolé.

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @JKV,

 

Je comprends que l'attente soit longue. Je vous remercie pour votre patience.

Je vois qu'une relance a été faite hier dans le dossier et qu'une intervention doit être planifiée. Encore toutes nos excuses pour les désagréments.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...