V
Apprenti

Apprenti

 • 

77  messages

mercredi 13 mars 2024 12:09

VOO TV + Apple TV problème pause

Bonjour ,

J'ai remarqué ce matin que lorsque je fais pause sur un programme via l'APP VOO TV + installée sur mon Apple TV ! que si la pause dure quelque minutes je reviens au direct du programme lorsque je rappuie sur play , est-ce que c'est un bug connu ?

je suis sur TV OS 17 à jours , APPLE TV 4K première génération 

merci à vous ,

Quatro Net Giga Max , Technicolor box VOO , ORBI RB850 mode AP , Box evasion , Apple TV application VOO TV+

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 mois

Hello

Il n'est pas prévu de mettre en pause pendant "trop longtemps" sur le live TV, cela peut dépendre aussi du device et de la mémoire disponible, je sais que chez voo, ils travaillent à un fix pour allonger ce temps. En attendant, on ne sait rien y faire et cela a toujours été comme çà depuis le début de vootv+

(Modifié)

Apprenti

 • 

77  messages

il y a 1 mois

Hello @roylion15

merci pour la réponse comme vous dites on dois faire avec , espère quand même  que VOO améliorera sont application Apple TV , picks de chez Proximus est très complète , mais il on que ça de bien 😬😂😅😂

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 mois

À mon avis, il faudra patienter encore qq mois au minimum …

perso je vois qu’en France on peut tout faire avec leurs apps et ici en Belgique tout est compliqué et totalement bridé au niveau des fonctionnalités et depuis l’obligation de se farcir les publicités, moi j’en ai ras le bol et heureusement que j’ai mon abonnement français pour tout ce qui est replay et restart. 

Apprenti

 • 

77  messages

il y a 1 mois

Ha mon avis il y a peut être une question de droit aussi , et c’est dommage que lorsque qu’on enregistre un programme sur une box évasion dans le salon qu’on ne peux pas regarder cette enregistrement sur l’application Apple TV 📺 ça devrait êtres dans un cloud 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 mois

Bah, les droits ça se négocie et si voo ne veut pas payer ce que les chaînes demandent et bien ils ne peuvent pas activer certaines fonctions. 🤔

Et puis box obsolète, système obsolète de décodeur à disque dur préhistorique qui rendent l’âme à tire larigot… 😉

Le service tv n’est plus du tout au top chez voo, car ils restent bloqués des paquets d’années avec le même décodeur et leur vootv+ est un update cosmétique qui n’apporte rien de vraiment nouveau même au contraire est devenu plus restrictif par rapport a la version d’origine de cisco/ techicolor. 🙄

(Modifié)

Apprenti

 • 

77  messages

il y a 1 mois

déjà un décodeur qui permettrait un enregistrement dans le cloud et une possibilité de lecture sur autre device serait déjà une bonne avancée pour moi , et les droits oui ça se négocie tout à fait d'accord 

sinon pour le moment question ligne internet et mobile suis très satisfaits 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 mois

Vaut mieux ne pas avoir de souci de ligne parce que quand ça fonctionne bien c’est stable mais quand ligne mal réglée ou giga poussé à la va-vite sur réseau vétuste , c’est la cata 🙄…

mais c’est juste un avis personnel au vu de certains cas qui viennent se plaindre sur le forum. 

Apprenti

 • 

77  messages

il y a 1 mois

Et de la chance pour le moment c’est très stable, et mon débit est au maximum 😀

Et qui sais VOO TV+ va évoluer dans le bon sens j’espère 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 mois

J’en doute vu que voo est devenu le service milieu de gamme d’orange et Orange sera le premium et eux en effet fournissent du nouveau matériel dont un nouveau modem wifi 6 / système mesh et une box Android 4k avec enregistrement en cloud, seul l’offre tv est pour l’instant moins fournie que voo mais cela est en train de changer …

Apprenti

 • 

77  messages

il y a 1 mois

Si orange sort une application Apple TV avec de meilleures fonctions que celle de VOO , et que leur offre TV soit aussi fournie que celle de VOO je passerai peut êtres  chez eux , car la ligne internet sera la même qualité 😀 Wifi 6 l'ait avec, mais ORBI , on verra l'avenir , mais si ça reste comme ça chez VOO, mais que les prix descente je réfléchirai peut êtres quand même a me passer des nouveautés , enfin la de toute façon et une promo pour 1 an vais déjà faire celle-là chez VOO 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 mois

L'App Apple TV chez Orange, je n'y crois pas trop pour le moment vu qu'ils travaillent avec des Box Android mais un système n'empêche pas l'autre évidemment, par exemple proximus le fait... 

Apprenti

 • 

77  messages

il y a 1 mois

merci pour la réponse , on sais jamais car en France sur le groupe Orange il me semble que l'App Apple TV existe 

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 mois

Oui mais en France, les opérateurs font aussi des apps pour les tv Android , les tv Samsung sous Tizen depuis des années et aussi d’autres marques comme LG ou Panasonic contrairement à la Belgique ou ils ne font apparemment rien de ce genre …

Heureusement mon fils habite en France et je peux avoir accès à toute la panoplie de services dispo en France de manière secure via un serveur vpn qui tourne sur son nas …et me localise chez lui …😉

En Belgique, nous sommes très mal lotis pour tout cela …

Apprenti

 • 

77  messages

il y a 1 mois

Cool 😎 ça , tu a bien raison de en profiter 😃 et c’est vrai en Belgique 🇧🇪 on est très mal lotis déjà rien que le prix aussi de nos abonnements c’est honteux, maintenant je vais suivre de près ce que va devenir VOO avec sont rachat de Orange car pour l’instant c’est flou , et en fonction je verrai ce que je ferai 😃

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 mois

Oui @vincenzobear 

vous avez raison , c’est flou pour le moment , pas assez d’informations sur les nouvelles offres d’orange concernant les bouquets tv et BETV avec le gros pack …

par contre ma compagne est chez Orange car « allergique à la box évasion » et elle n’a aucun souci et du tout nouveau matériel dont le nouveau modem récemment. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...