VOO TV +

VOO TV +

Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.

1.1K

(988)
Vootv+

Bonsoir, Lorsque je veux visionner un programme sur l'application, j'obtiens un message d'erreur. Quelqu'un peut-il m'expliquer ? Merci

Problème

53

10

0

Solution acceptée

accéder a VOO-TV plus : The provided MPEG-DASH document could not be loaded ....

Bonjour. J'utilise ExpressVPN en localisation Belgique en permanence. Quand je suis en Belgique : pas de soucis. Quand je suis en Hollande avec la meme loclisation, cela ne marche pas. Msg : "The provided MPEG-DASH document could not be loaded. Error while opening etc ..." Nb : je n'ai pas réussi a

Problème

601

4

0

VOO TV+ inaccessible - code d'erreur SC_401.06.

Bonjour, Ancienne cliente Voo pour la télévision, je viens de découvrir le service Voo TV+ qui permet de regarder ses programme sur son ordinateur vie internet. Je me suis bien connectée via mes identifiants mais impossible de visionner le moindre programme, j'obtiens toujours le code d'erreur SC_40

Problème

68

3

0

Solution acceptée

VOO TV+

Bonjour Je suis nouveau client de VOO pour le pack TV light, internet et téléphone mobile. J'ai reçu la TV de VOO, mais je n'arrive pas à y installer les chaînes. Je suis tellement énervé que je pense résilier directement le contrat. Que faire pour avoir les 21 chaînes SUR LA TELEVISION? Merci.

Question

60

2

0

Vous n'êtes pas autorisé à effectuer cette opération. [SC_401.06]

Bonjour, depuis quelques jours je n'ai plus accès au bouquet documentaire dans l'appli Voo TV+ alors qu'avec le VooCorder, ça fonctionne très bien. Dès que je tente le visionnage d'un docu, soit le message "Vous n'êtes pas autorisé à effectuer cette opération. [SC_401.06]" apparait, soit le symbole

Problème

69

6

0

Comment lire les enregistrements VOOTV+ sur mon PC ?

sur mon PC avec VOO TV+ comment lire les enregistement ?

Question

235

2

0

Solution acceptée

Voo TV+ sur pc blocage

Bonjour à tous, Etant sur FIREFOX ( à jour ) et sur Windows 10, j'ai depuis plusieurs jours l'image qui se " bloque " ; apparaissent 3 ronds qui tournent puis après 1 min environ l'image revient mais saccadée. - PS: j'ai jamais eu de problèmes avant et j'ai bien supprimé les " cookies "et autres...

Question

151

16

Image VOO TV+ se fige

Bonsoir, depluis 1 semaine environ, Voo TV+ mon image se fige régulièrement ( 3 points)et redémarre seulement après 15 secondes pour se rebloquer rapidement ensuite. J'utilise PC win10 avec chrome mais Voo tv+ se bloque aussi sur mon gsm galaxy s22 Android et sur ma tablette Galaxy. Mes niveaux sem

Problème

105

1

0

Solution acceptée

Arrêts sur image sur VOO TV+

Bonjour, J ai souvent des arrêts (les 3 points ) après 2 ou 3 heures sur voo tv+ , je suis sur pc cablé avec firefox, y a t il une application à privilégier ( firefox, chrome ou edge ? ). Merci

Question

81

4

0

Solution acceptée

Chaîne WB Next inaccessible

Bonjour, Bien qu'ayant le Family fun fonctionnel de longue date et sans soucis jusqu'alors, je me rends compte que je n'ai plus accès à la chaîne WB Next. Le message d'erreur dit que je dois m'abonner pour y accéder. J'ai déjà redémarré le modem sans trop de succès. Avez vous d'autres suggestions

Problème

36

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...