Profil de bulrog
Citoyen d'honneur

Citoyen d'honneur

 • 

2.6K  messages

samedi 20 juillet 2024 10:33

Connexion My VOO, BeTV Go et VOO TV+ impossible

Hello,

Depuis hier, il ne m'est plus possible d'accéder à My VOO, VOO TV+ et BeTV Go sur Web ou Google Chromecast ou sur l'application.

J'ai vidé les caches, supprimé et réinstallé les applications, rien n'y fait .   Toujours le même message d'erreur "Oups ! une erreur s'est produite" ou

Suis-je le seul ?  Une solution ?

J'ai bien essayé le help desk mais ce ne fut pas concluant...  Je vous mets un extrait de ma conversation :

  • Je n'arrive plus à me connecter aux applications (ci-dessus)
    • Oui, c'est normal.  Votre WiFi n'est pas activé
  • Mais... Je vous assure que je suis connecté sur internet.  Si vous ne voyez pas que le WiFi est actif, c'est parce que je suis en bridge.
    • En Bridge ?  
  • Vous savez ce que veut dire "en bridge" ?
    • Non, expliquez-moi...
  • Heu...  (j'explique)
    • Un instant, je vérifie.
    • Non, vous n'êtes pas connecté.  Le wifi n'est pas actif
  • Mais nom d'un p'tit bonhomme (version soft), je vous dis que le modem est en bridge et que vous ne pouvez pas voir si mon wifi est actif ou non.
    • Ha si, je vois que le wifi n'est pas actif
  • Monsieur, vous ne connaissez pas votre métier.  C'est impossible pour vous de voir ce qu'il y a derrière le modem.
    • Si, si.  Le wifi n'est pas actif...

Et là, la communication se coupe (mais ce n'est pas moi, je le jure...).

Bon, je vais attendre un peu et réessayer un autre intervenant.

Je suis un client, je ne travaille pas pour VOO.  Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Assistance, les conditions générales ou les informations données par les officiels du forum.

Citoyen d'honneur

 • 

4.9K  messages

il y a 2 mois

@bulrog 

Hello,

Aucun problème pour accéder à myvoo. (depuis le web). En ce qui concerne VooTv+ et BeTvGO je ne sais pas tester car je ne les utilise jamais et je ne suis donc pas inscrit.

Officiel VOO

 • 

1.6K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @bulrog

 

Actuellement, vous utilisez un VPN  ? 

Au vu de l'extrait de votre conversation téléphonique, j'en déduis que vous êtes à votre domicile et non à l'étranger ? 

 

Je vois une seconde note dans votre dossier où le collaborateur a transmis la demande en interne auprès du service Pole Expert, ils analyseront la situation plus en détail, mais nous allons déjà essayer d'avoir un maximum d'information via ce canal 😊

 

Citoyen d'honneur

 • 

2.6K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Fallon 

Non, pas de VPN.  J'arrive à me connecter à ces sites/applications en 4G sur mon iPhone mais pas en WiFi.

Après avoir éteint (et rallumé 😊) mon modem (toujours en bridge) et avoir remis les DNS de Cloudflare sur mon routeur, cela fonctionne normalement.  Je ne comprends toujours pas pourquoi il n'y avait que les applications liées à VOO qui ne fonctionnaient pas...

(Modifié)

Érudit

 • 

1.2K  messages

il y a 2 mois

@bulrog oui mais ton wifi n’est pas actif le monsieur a dit ! 😂😂😂 

Des fois, ça fait vraiment peur. Et j'ai vécu des cas un peu similaire lors de mes appels au helpdesk … 

Officiel VOO

 • 

1.6K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @bulrog

 

Parfait si le problème est résolu ! 

Cela est étonnant, en effet, que seules les applications VOO ne fonctionnaient plus. 

J'ai dû introduire une demande pour un cas similaire dernièrement (sauf que c'était à l'étranger) et il semblerait que ce soit dû à une modification des paramètres de sécurité en interne. 

J'ai prévenu le service Pole Expert que le problème était résolu de votre côté, si cela réapparaît, n'hésitez pas à revenir vers nous. 

Belle journée 😊

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...