N

lundi 1 juillet 2024 20:31

Création d’un compte BeTV Go sans box .evasion

Bonjour,

Étant abonné à BeTv, je désire créer un compte BeTV Go pour accéder à HBO MAX.

le problème est que je dispose uniquement d’un abonnement ‘TV light’, donc sans box .evasion

il m’est donc impossible de fournir un n° Nagra 

comment puis-je dès lors créer mon compte BeTV Go?

merci d’avance pour vos réponses 

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

424  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Nicom43,

 

Les informations de @roylion15 sont exactes, les clients bénéficiant de la TV light et de l'option Be tv n'ont pas accès à Be tv Go. Il est nécessaire d'avoir un décodeur afin de pouvoir créer un compte.

Top Expert

 • 

43.4K  messages

il y a 2 mois

Hello

En effet, apparemment, ce n’est pas (encore) possible en étant client voo  directement sans posséder de box évasion. Les officiels donneront une réponse à cette demande ou vous sonnez à BETV : 02 730 40 50, du lundi au jeudi de 9h00 à 13h00 - 13h30 à 17H00 et le vendredi de 9h00 à 15h00.

2  messages

il y a 2 mois

Je vous remercie pour vos réponses.
Je vais quand même téléphoner chez BeTV car je ne trouve pas logique de payer pour un service dont je ne peux pas profiter entièrement. 

Top Expert

 • 

43.4K  messages

il y a 2 mois

C’est bien chez BETV le problème…

Car c’est depuis qu’ ils ont créé une offre « light » sans décodeur chez voo mais on peut quand même souscrire à des bouquets comme BETV … cherchez l’erreur ! 🙄

On devrait donc pouvoir créer son compte BETV go sans avoir de décodeur pour avoir HBO max aussi … 

(Modifié)

Top Expert

 • 

43.4K  messages

il y a 2 mois

Toujours dit que ce "TV light" était une "arnaque".

Car il y a seulement 7€ de différence par rapport à TV avec box Evasion comprise dans le pack avec TV confort, seulement une vingtaine de chaines de base au lieu de 80 chaines, plus d'accès au signal de télédistribution pour des TV annexes; un accès aux bouquets BETV etc... mais pas possible d'activer  BETV GO ni HBO max. Chez Orange, ils ne doivent pas inscrire leur numéro de box pour activer BETV GO.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...