VOO TV +

VOO TV +

Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.

966

(900)
Code erreur Theo_7000 sur l'application VOO TV+

Bonjour, j ai ce code THEO_7000 qui s affiche quand je veux visionner. Que faire. Merci

Problème

147

7

0

Connexion à VOO TV+ impossible

Depuis plusieurs jours il m'est impossible d'utiliser voo tv + soit sur ordi ou Android. Y-a-t-il un soucis ?

Problème

138

21

0

Solution officielle

Voo tv Plus dans mes services mais inactif

bonjours "voo- tv plus" est présent dans mes services (PS1) et est inclus dans mon pack voir (PS2)mais n'a pas été activer pourriez vous svp l'activé, pour que j'en bénéficie sur mon ordinateur et Gsm merci

Problème

23

5

0

Solution acceptée

Enregistrement en série : impossible à supprimer sur l'app

Bonjour, Après avoir, via l'app, programmé un enregistrement en série j'ai constaté que la programmation se faisait pour toutes ces émissions, y compris les rediffusions, sur toutes les chaînes qui diffusent cette émission. J'ai donc supprimé cet enregistrement en série. Sur

Question

31

5

0

Solution officielle

Câble de télédistribution détaché du poteau

Bonjour, Au niveau du 36 Rue de Joybeau à Mortehan 6880 Bertrix le câble VOO de télédistribution est en partie décroché du poteau et pendouille lamentablement.

Problème

99

9

0

Solution officielle

Apps Vootv+ et site Vootv+

Bonjour, impossible de me connecter sur vootv+ via PC navigateur Chrome ou Edge (Nous n'avons pas pu contacter notre serveur. Veuillez vous assurer que les cookies peuvent être utilisés, ensuite, vérifiez votre connexion internet et réessayez.), ainsi qu'avec l'application (OUPS ! un problème est ap

Problème

93

36

0

Solution acceptée

A quand une mise à jour de VOO TV+

Bonjour, a quand une grosse grosse grosse mise à jour de cette daube de voo tv ? Pour y voir plus clair surtout au niveau replay, par rapport à certains fournisseurs étrangers voo tv c’est de la préhistoire !!!

Question

319

29

0

Solution officielle

Diffusion d'un match amical

Bonjour,pourrait on savoir si le match amical de ce 21 juillet sera retransmi pour les client de VOO Merci.

Question

29

1

0

Pourquoi le flux VOO TV+ devient haché après une paire d'heures d'utilisation

Bonjour, Lorsque j'utilise VOO TV+ durant plus d'une paire d'heures, le flux devient haché et la seule solution est de relancer le navigateur (firefox). Malgré cela, ce hachage revient de plus en plus souvent. C'est assez fatiguant quand on regarde par exemple le Tour de France. J'ai aussi un

Problème

31

1

0

VOO TV+ à destination des personnes agées

Bonjour, Après avoir testé depuis quelques temps l'interface VOO TV+, je trouve qu'il serait intéressant d'y rajouter un mode simplifié. En effet, la nouvelle génération n'aura pas trop de mal à s'adapter mais en ce qui concerne les personnes âgées, je trouve l'interface beaucoup trop complexe.

Question

54

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...