Le Forum VOO
VOO TV +
Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.
1.1K
Très mauvaise image
Bonjour, ce jour je constate une très mauvaise qualité d'image sur toutes les chaines. L'image est déformée par des zigzags de haut en bas. On a l'impression que les personnages sont tout plissé. Quelqu'un sait ce qu'il se passe ? Merci
Question
35
1
0
Solution acceptée
Quelle application pour programmer des séries sur un PC ?
connection avec pc pour programmer des séries quelle application prendre ?
Question
45
3
0
Problème rencontré Mon appli Voo tv+
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que mon appli Voo tv + est bloqué . il y a un code erreur :Error during Licence server request . on me demande de recharger le contenu ou de contacter le support . Quand je recharge je reviens sur ce même code erreur . Je suis sur un IMac via Firefox . Que faire ?
Question
153
5
0
Sous VooTV+, pourquoi la chaîne LN24 n'apparaît-elle pas dans les chaînes d'information ?
Bonsoir, ce soir sous VooTV+, sous Windows, je cherchais la chaine LN24 à partir de la page https://tvplus.voo.be/fr/NOW Comme il s'agit principalement d'une chaîne d'information, j'ai alors cliqué sur "Informations" pour la trouver rapidement. Malheureusement pour moi, un quidam chez Voo l'a cla
Idée
43
5
0
Problème avec l’application et les enregistrements
Bonsoir Si je supprime des enregistrements sur l’application ils reviennent quelques heures après ! Et ce uniquement dans l’application (via un iPad) Merci
Question
58
11
0
Nouveau signal
Bonjour a vous. Voila mon problème. J ai depuis quelques années maintenant opéré le changement de signal numérique sur les télés de l étage de mon habitation. Il y a quelques jour, j ai débranché mon téléviseur, pour un nettoyage. Par la suite j ai retranché le téléviseur et branché éga
Question
46
7
0
Souscription
Bonjour, Au sujet de la souscription pour la télévision UNIQUEMENT EN STREAMINGSTREAMING Via l’app VOO TV+ 10,00€/mois J'ai le pack internet ( option giga boost) + abonnement mobile. Si je souscrit pour le pack TV ci dessus, faut-il obligatoirement le passage d'un technicien
Question
61
7
0
Solution acceptée
VOO TV+ demande un certificat personnel au démarrage ! Est-ce normal ?
Bonjour, cela fait maintenant un ou 2 mois que lorsque je me connecte à VOO TV+ je vois apparaître l'écran suivant (voir ci-dessous car l'image s'insère de façon bizarre) Est-ce normal ? Pourquoi Voo demande-t-il que je choisisse un certificat personnel qui n'est pas nécessaire car je peux répond
Question
62
3
0
Impossible de connecter l'app Voo TV + à ma box Evasion
Bonjour, Lorsque j'essaye de controler ma box Evasion, je reçois un message d'erreur m'indiquant "Box non détectée". J'ai bien fait toutes les mises à jour et j'utilise le modem Voo, la Box Evasion et un Samsung A52s tournant sous Android. La Box a été connectée par l'installateur d'un coté avec un
Question
221
20
0