VOO TV +

VOO TV +

Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.

1.1K

(1051)
P
Voo+ sur pc

Message d'erreur lorsque je me connecte à VOO+ The provided MPEG-DASH document could not be loaded - Error while opening https://msc-v.voo.be/linearwf-mdrmwide/LaTrois/LaTrois.mpd?I=faf63e0f-b449-402d-a8b2-0168a89eb920&K=24&E=20240703193220&A=146.70.176.133&H=AE04DDA3DE8B1B2DADF89B36

Question

91

7

0

Solution acceptée

Création d’un compte BeTV Go sans box .evasion

Bonjour, Étant abonné à BeTv, je désire créer un compte BeTV Go pour accéder à HBO MAX. le problème est que je dispose uniquement d’un abonnement ‘TV light’, donc sans box .evasion il m’est donc impossible de fournir un n° Nagra comment puis-je dès lors créer mon compte BeTV Go? merci d’avance pour

Problème

62

5

0

Chrome cast programme différé

Quand je caste le programme sur la tv il y a un décalage de 30 minutes alors que sur mon smartphone (avant de caster) tout est ok ? Ça fait plusieurs semaines que ça dure merci 

Problème

32

3

0

Impossible de me connecter à Be tv GO

Bjr impossible la connection sur BTV GO

Problème

47

2

0

Solution acceptée

Problème de pixel

Bonjour j ai une nouvelle tv et un nouveau modem et une nouvelle box évasion . Depuis un mois j ai régulièrement des problèmes de pixel sur la tv . Un technicien est déjà venu . Il semble qu une panne extérieure soit responsable . Cela fait plusieurs semaines que cette panne est déclarée . Combien

Problème

97

21

0

Solution acceptée

Je ne trouve pas comment me connecter à HBO MAX

Je ne trouve pas comment me connecter à HBo Max, ni avec ma TV ni sur la box evasion et rien dans l'aide vooTéléviseur Salora 55UHX4500

Problème

710

3

0

Solution officielle

Un câble VOO s’est détaché d’un poteau

Bonjour, Pourriez-vous noter que le câble VOO s’est décroché en face de mon domicile. Une intervention serait,me semble-t-il , nécessaire afin d’éviter une coupure du réseau ? Tienne hôla (devant numero 2b) 5000 Namur PS Rue PIETONS en bas (quartier de la Plante)

Problème

268

15

0

HTTP_1000 vooTV+

Bonjour, depuis quelques jours j'ai une erreur HTTP_1000 lorsque j'essaie de me connecter sur l'app vooTV+ sur tous mes appareils sauf quand je passe en 4/5G. Que puis-je faire? Merci d'avance!

Problème

80

5

0

Solution acceptée

Comment se connecter à HBO Max ?

Bonjour J ai active HBO sur mon telephone grace a votre email une fois sur ma télé je ne sais pas où chercher HBO 🥹 merci pour votre aide ☀️

Question

1.6K

7

0

Solution acceptée

Comment obtenir les programmes Betv pour les mois de Mars/Avril car je ne sais pas le télécharger

Programmes Mag Betv impossible de télécharger pour les mois de Mars/Avril

Question

198

16

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...