Promeneur
•
6 messages
Code erreur 4023
Bonjour.
J'utilise mon vooTv+ pour enregistrer des émissions TV et sur l'un des enregistrement il y avait marqué : "Code erreur 4023 (problème technique) - Cette émission n'a pas pu être enregistrée en raison d'un problème technique". Mais chose étrange, l’enregistrement était bien là et lisible du début à la fin. Alors je me pose la question : que veut dire "Erreur 4023" et dois-je m'en inquiéter ?
Merci pour toute réponse utile.

Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
48.7K messages
il y a 1 an
Hello, @MichelBrux
Le code 4023 :
Enregistrement partiel en raison d'un PMT ( (program map table) non disponible
Lorsqu'un enregistrement est partiel parce qu'aucun PMT n'est trouvé, l'application STB doit afficher le message d'erreur pertinent dans la liste d'enregistrement > Erreur 4023.
Ce code n’est pas grave et peut être généré par une erreur de guide ou de timing, s’il manque même 1 minute d’enregistrement il indique l’enregistrement partiel .
0
0
MichelBrux
Promeneur
•
6 messages
il y a 1 an
Merci pour cette réponse. Mais j'aimerais avoir une précision. Cette erreur est-elle générée au moment de la programmation ou au moment où débute l’enregistrement ? Si c'est au moment où débute l'enregistrement, cela pourrait expliquer pourquoi l'émission a quand même pu être enregistrée. Car lors de la programmation, le décodeur a pu mémoriser les heures de début et de fin de l'émission. Et c'est ce qui a permis l'enregistrement, bien que la PMT soit manquante.
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.7K messages
il y a 1 an
Malheureusement, je ne sais pas vous en dire plus sur la raison, il se peut qu'une modification dans le guide se soit passée lors de l'enregistrement ou autre problème d'accès au guide lié à la connexion internet à ce moment là. les informations ne sont pas seulement stockées sur la box mais aussi sur les serveurs voo, il peut y avoir eu une incohérence. Comme dit précédemment ce code est un problème mineur et donc un souci ponctuel probablement.
0
0
MichelBrux
Promeneur
•
6 messages
il y a 1 an
Ok. Un grand merci pour votre dévouement.
0
0