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jeudi 11 juillet 2024 20:08

Voo TV+

Bonjour, j'ai la connexion voo a la maison mais impossible de me connecter a voo TV+ sur mon téléphone ( Xiaomi 13t pro ) alors que mon compagnon lui y arrive sur son téléphone.. Je ne comprends pas, j'ai tout essayé mais je n'y arrive pas pouvez vous m'aider svp ?

Solution acceptée

Officiel VOO

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1.3K  messages

il y a 5 mois

D'accord, étonnant !

En tout cas, je constate que vous êtes actuellement en conversation sur Messenger avec l'une de mes collègues (3ème canal de communication utilisé 😅)

Je vous laisse donc voir cela avec elle directement, la conversation étant en cours et plus "directe".

Passez une belle journée.

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @Vancheri,

 

Je vois que vous avez fait exactement la même demande via notre service d'assistance en ligne.

Je vous ai répondu il y a quelque temps en vous envoyant un mail explicatif.

Afin de faciliter notre traitement, n'hésitez pas à utiliser un seul moyen de communication, cela évite les doubles analyses/doubles traitements.

 

Comme mentionné dans mon mail, vous semblez utiliser une adresse mail de connexion d'un dossier résilié depuis hier (11/07).

 

N'hésitez pas à répondre à mon mail directement ou à donner plus de précisions sur la situation ici 😊

2  messages

il y a 5 mois

Bonjour c'est la dame de la boutique qui n'a pas fait du bon boulot j'ai eu quelqu'un au téléphone par rapport à ça et du coup, elle a mit mon numéro sur celui de mon compagnon sans même demander ( je n'étais même pas présente ) et n'avais pas couper ma connexion a mon ancienne adresse, fin Y'a tellement de choses c'est difficile a expliquer... Mais là, je suis connecté avec le compte de mon compagnon sur l'App voo TV+ et même sur myvoo donc pas avec mon adresse mail mais ça ne fonctionne même pas ... Donc ça n'a rien avoir avec mon adresse mail a moi vu que je ne l'utilise pas.. 

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