V

mardi 12 mars 2024 11:07

VOO TV+ et VPN impossible

Bonjour.  Depuis octobre 2023 je ne parviens plus à utiliser VOO TV+ à l'étranger (ni même en Belgique) en étant connecté via VPN. J'ai essayé plusieurs VPN différents et payants (VPN Express, Proton VPN).  Avant octobre 2023, tout fonctionnait à merveille. Il y a eu une nouvelle version de VOO TV+ (2023.10.01) début octobre; ceci peut-il expliquer cela ?  Comment résoudre ce problème

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 mois

Hello

En effet … UE ce sont les pays qui en font partie , donc pas tous les pays en Europe . 

En même temps je viens d’avoir confirmation de VOO que les connexions VPN sont interdites avec vootv+ suite à une mise à jour récente de sécurité dans le système. 

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 mois

Hello

question déjà posée et c’est connu depuis cette version et soit c’est probablement voulu par voo ou les chaînes / ayants droits ou c’est un new bug mais l’application semble détecter ou avoir du mal avec les VPN maintenant. 

Cependant elle peut être utilisée partout en UE mais sans VPN

je me renseigne quand même chez voo pour avoir la certitude que ce n’est pas un nouveau bug …

3  messages

il y a 2 mois

Bonjour roylion15.  Merci pour votre réponse. Quand vous parlez de l'UE, je suppose que ceci ne comprend pas la Suisse ?

3  messages

il y a 2 mois

Encore merci pour votre intervention.  Mauvaise nouvelle pour ceux qui veulent suivre les programmes de VOO TV hors Europe.  Il faudra en tirer les conséquences.

Bonne soirée à vous. 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 mois

Bah, perso j’avais mis il y a un bon moment au point un autre système via mon décodeur Linux et le plugin plex DVR, je peux capturer les tuners et regarder les programmes de voo en streaming direct via mon app plex de n’importe où , cela fonctionne mieux que vootv+ et surtout cela fonctionne aussi hors UE 😉… 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...