Le Forum VOO
VOO TV +
Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.
1.1K
Solution acceptée
Caster un enregistrement
Bonjour, Je n'arrive pas à caster mes enregistrements sur ma TV à l'étage, cela bloque. Voo est peut-être un peu plus rapide mais les fonctionnalités TV ne sont pas nombreuses quand on vient de chez le concurrent 😉.
Question
40
2
0
chromecast
Impossible de caster depuis quelques semaines écran noir avec VOO TV+ et ca ne bouge plus aucun problème avec ce chromecast pour RTL Play, AUVIO et jusqu'à cette panne aucun souci, aucun appareil n'a changé toujours la même TV, le même chromecast les mêmes smartphones (2) et la même tablette. Seron
Question
178
8
0
Impossible de désactiver les sous-titres
Bonjour, J'aimerais bien pouvoir désactiver les sous-titres quand je regarde en VO mais c'est impossible. Étant Anglais je n'ai pas besoin de voir les sous-titres. Et c'est très désagréable car ils prennent la moitié de l'écran. Hormis le choix de la langue, il n'y a rien d'autre. Chez Proximus c'e
Question
85
20
0
Solution acceptée
Problème tv philips ambilight
Bonjour, J'ai un soucis avec ma télé Philips ambilight mais je ne retrouve pas la facture et la garantie je peux faire comment pour la récupérer ?
Problème
128
1
0
Solution acceptée
VOO TV +
Bonsoir Est il possible d'avoir VOO TV+ sans connection internet de chez VOO ? ( pas disponible dans ma rue ) Quelle abonnement faut il ? Merci
Question
65
2
0
Solution acceptée
Appli sur tablette
Bonjour à tous ! J'ai essayé à plusieurs reprise de visionner en replay le premier épisode d'une nouvelle série sur ma tablette et, quelques minutes après, j'ai un message disant que je n'ai pas de connexion internet. J'ai vérifié et tout est nickel. J'ai eu beau réessayer à maintes reprises, même
Problème
79
17
0
Solution acceptée
Code erreur 2011
Bonjour, Sur certains canaux j'ai un message d'erreur avec le code "2011". "Signal Issue" Il y a actuellement une erreur sur la diffusion de cette chaîne. Veuillez prendre contact etc Une idée de que ça représente ? (pas encore pris contact, comme préconisé dans le message). Merci Bien à vous G
Question
85
4
0
voo TV + sur Firestick
Bonjour, Les derniers sujets à ce propos sur le forum datent d’il y a 2 ans… Savez-vous s’il y a du nouveau quand à la disponibilité de l’app Voo TV+ sur Firestick TV ? Si non, auriez-vous une solution pour avoir cette app sur une smartTV Samsung ? Merci d’avance
Question
377
6
0
Solution acceptée
FireStick
Bonjour y a t-il un moyen de faire fonctionner Vootv+ sur firestick 4k. Merci de votre aide.
Question
947
24
0