Le Forum VOO

VOO TV +
Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.
1.1K
Guide sur Apple TV
Bonjour, Lors de l’utilisation du guide sur l’application Voo TV+ sur l’Apple TV, un bug est présent. Le guide ne se met pas au « direct » mais parfois à une date bien antérieure. Il faut alors faire péniblement défiler jusqu’au jour J. Est-il possible de régler cela? merci :-)
Problème
37
1
0
Application voo tv plus Android problème avec guide programmes
Bonjour. Depuis plusieurs semaines, je rencontre un problème avec l'application Android Voo tv plus en rapport au guide des programmes. En effet, lorsque j'active la fonction d'enregistrement d'un programme, le symbole de l'enregistrement (rond bleu ou rouge avec un R en son centre) ne s'affiche pl
Question
187
6
0
Meilleures versions de HBO Max
Bonjour, Je me demandais s’il était possible de monter en puissance sur HBO Max et, moyennant un supplément, avoir une version sans publicité et avec une meilleure qualité d’image ? Merci.
Question
201
2
0
Solution acceptée
Problème application VOO TV+
Bonjour, Depuis quelques jours, un message d’erreur m’empêche de regarder certaines chaînes. Ce problème est aléatoire : parfois, les chaînes fonctionnent, parfois non. J'ai essayé sur tous mes appareils compatibles avec l'application VOO TV+ et le problème persiste. J'ai également tenté de me con
Problème
139
4
0
Micro coupures télévision
Depuis l’installation de Voo business, des micro coupures sont incessantes (toutes les 6 à 20 secondes). Perte du signal pendant quelques dixièmes de secondes à 4-5 secondes. Quelle peut en être la raison ? Dans le même temps, le modem wifi décroche plusieurs fois par jour.
Question
40
3
0
Solution acceptée
Erreur 401.03 au Cambodge avec VPN
Bonjour, je suis au Cambodge, j'essaie de me connecter à VooTV+ sur une page web google chrome (ou firefox) en ligne via mon ordi Mac (il n'est pas assez puissant pour installer l'appli), j'ai un VPN (Nord VPN) connecté depuis la Belgique et j'ai un code d'erreur 401.03. Ca a marché pendant des anné
Question
73
10
0
Enregistrement qui commence trop tard
J'ai quasi une fois sur deux des enregistrements commencent trop tard (du coup on rate le début). Il s'agit de top chef. Comme il n'y a pas de marge au début. On est pas bon ni a l'enregistrement ni en Replay... Pas vraiment agréable.
Problème
32
6
0
Souci de connexion à Voo TV+
Bonjour, Je rencontre un souci de connexion pour l'utilisation de Voo TV +. Je reçois le code erreur suivant : "Vous n'êtes pas autorisé à effectuer cette opération. [SC_401.06]". Sur ma tv, je n'ai plus accès au divers menu de Voo TV +. Sur mon ordinateur et mon GSM, je ne sais pas accéder aux se
Question
48
4
0
Souci de télévision sur les chaînes France 2 et 3 et AB3
Nous avons bien reçu votre demande de paiement pour le mois de juin. Nous regrettons de devoir vous signaler que nous ne savons toujours pas accéder aux chaînes fr2 Fr3 AB3 etc.... Pourtant un précédent message de votre part nous signalait un retour à la normale à partir du 21 mai. Mais nous
Problème
107
5
0
grille TV VooTV+ qui reste plusieurs jours enn arrière
Bonjour Depuis pas mal de temps j'utilise exclusivement mon Apple TV (y compris pour VooTV+) au détriment du décodeur qui reste éteint sauf en de très rares occasions Et perso, mon seul désagrément incompréhensible et irritant de Vootv+ sur apple TV (mais pas sur mon iphone bizarrement) c'est le m
Question
21
2
0