Le Forum VOO

VOO TV +
Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.
1.2K
Chrome cast programme différé
Quand je caste le programme sur la tv il y a un décalage de 30 minutes alors que sur mon smartphone (avant de caster) tout est ok ? Ça fait plusieurs semaines que ça dure merci
Problème
33
3
0
Solution acceptée
Problème de pixel
Bonjour j ai une nouvelle tv et un nouveau modem et une nouvelle box évasion . Depuis un mois j ai régulièrement des problèmes de pixel sur la tv . Un technicien est déjà venu . Il semble qu une panne extérieure soit responsable . Cela fait plusieurs semaines que cette panne est déclarée . Combien d
Problème
101
21
0
Solution acceptée
Je ne trouve pas comment me connecter à HBO MAX
Je ne trouve pas comment me connecter à HBo Max, ni avec ma TV ni sur la box evasion et rien dans l'aide voo Téléviseur Salora 55UHX4500
Problème
740
3
0
Solution officielle
Un câble VOO s’est détaché d’un poteau
Bonjour, Pourriez-vous noter que le câble VOO s’est décroché en face de mon domicile. Une intervention serait,me semble-t-il , nécessaire afin d’éviter une coupure du réseau ? Tienne hôla (devant numero 2b) 5000 Namur PS Rue PIETONS en bas (quartier de la Plante)
Problème
278
15
0
HTTP_1000 vooTV+
Bonjour, depuis quelques jours j'ai une erreur HTTP_1000 lorsque j'essaie de me connecter sur l'app vooTV+ sur tous mes appareils sauf quand je passe en 4/5G. Que puis-je faire? Merci d'avance!
Problème
103
5
0
Solution acceptée
Comment obtenir les programmes Betv pour les mois de Mars/Avril car je ne sais pas le télécharger
Programmes Mag Betv impossible de télécharger pour les mois de Mars/Avril
Question
198
16
0
Guide sur Apple TV
Bonjour, Lors de l’utilisation du guide sur l’application Voo TV+ sur l’Apple TV, un bug est présent. Le guide ne se met pas au « direct » mais parfois à une date bien antérieure. Il faut alors faire péniblement défiler jusqu’au jour J. Est-il possible de régler cela? merci :-)
Problème
39
1
0
Application voo tv plus Android problème avec guide programmes
Bonjour. Depuis plusieurs semaines, je rencontre un problème avec l'application Android Voo tv plus en rapport au guide des programmes. En effet, lorsque j'active la fonction d'enregistrement d'un programme, le symbole de l'enregistrement (rond bleu ou rouge avec un R en son centre) ne s'affiche plu
Question
190
6
0
Meilleures versions de HBO Max
Bonjour, Je me demandais s’il était possible de monter en puissance sur HBO Max et, moyennant un supplément, avoir une version sans publicité et avec une meilleure qualité d’image ? Merci.
Question
207
2
0