VOO TV +

VOO TV +

Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.

966

(900)
A

Solution acceptée

VOO TV+ consomme-t-il de la Data VOOmobile ?

Bonjour j aurais voulu savoir si quand je regarde avec l application voo tv + sur mon gsm en data si cela consommait sur mon forfais de 15 gigas? merci

Question

131

8

0

Solution acceptée

VOO TV+ en France

Je réside en France plusieurs mois dans l'année et je regarde les chaines de la box évasion sur mon PC. L'année dernière tout se passait à merveille, mais cette année, depuis un mois environ, la lecture se bloque, l'image se fige et 3 petits point apparaissent sur l'écran. Mon fournisseur interne

Problème

98

7

0

Solution acceptée

Application voo tv

Bonsoir la communauté, Petite question depuis quelques jours je n'arrive plus a caster l'application Voo uniquement, les autres fonctionnent. Suis je le seul à avoir le même problème ? Merci pour votre retour. Bonne soirée Anthony

Problème

348

19

0

Solution acceptée

Nat geo sur voo tv+

Bonjour, J'avais souscri mon abo internet avec la tv light et nat geo fonctionnait maintenant j'ai migré sur l abo internet+evasion et depuis quand je veux regarder nat geo sur voo tv+ il me dit que la chaîne est payante pourquoi ? Sur la box évasion et carte numérique pas de problème Merci 

Question

38

7

0

Chromecast problème

Depuis quelques jours il m'est impossible de me connecter à mon chromecast .... Ce problème n'est d'actualité qu'avec VOO TV+ le logo (petit carré en haut à droite) ne ce trouve plus sur l'application....

Problème

184

2

0

Freeze de la TV ou d'un enregistrement

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, j'ai à nouveau le problème suivant:Lorsque je regarde la TV en direct ou un enregistrement de ma box Evasion, l'image se gèle et... je dois attendre un certain temps avant que ca ne redémarre.Parfois même, je dois carrément arrêter la box via le bouton I/O

Question

68

22

0

Solution acceptée

Compte bloqué

Bonjour, serait t'il possible de débloqué mon compte voo tv+?

Problème

165

3

0

Voo tv + : effacer les rediffusions

Bonjour J'ai une box évasion et Voo tv +. J'ai programmé d'enregistrer un programme tous les jours mais il enregistre toutes les rediffusions aussi. Si j'essaie d'effacer l'émission et les rediffusions, je ne peux le faire que jour par jour, même si je lui dis Tous les épisodes. Merci de m'indiq

Question

36

4

0

Solution officielle

Voo TV+ sur Apple TV - chaînes manquantes

Bonjour, je suis un nouvel utilisateur Voo, et mon intention est de ne regarder la Tv que l’application VooTV+ sur mon Apple TV. Au première abord l’application semble conviviale, réactive et la qualité d’image assez bonne. Par contre je ne retrouve pas la chaînes néerlandophones, ni la plupart de

Question

191

8

0

Solution acceptée

Solution officielle

Erreur 401.06 VOO TV+ app

Erreur sc_401.06 Impossible de vision sur un smartphone ou sur Chromecast 😕 . Pouvez vous m'aidez svp 

Problème

66

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...