Le Forum VOO

VOO TV +
Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.
1.1K
Solution acceptée
FIN d'épisode
Bonjour, Ce jeudi 30 mai 2024, je regardais mon feuilleton à 20h50 sur france2 et 5 minutes avant la fin, je vois si je me trompe: ce programme ne peut être diffusé......... J'ai demandé à ma copine qui est chez proximus et qui regarde ce même feuilleton si elle a vu la fin. Elle me dit que oui et m
Question
33
2
0
No access to any channel via my decoder/ TV. NO HELP VOO !!! HELP HELP HELP. I PAID 400 EURO LAST MONTH and TV DOESN'T WORK AND NO HELP ???
No access to any channel via my decoder/ TV. NO HELP VOO !!! HELP HELP HELP. I PAID 400 EURO LAST MONTH and TV DOESN'T WORK AND NO HELP ??? HOW TO CONTACT VOO BY MAIL PLEASE ? CAN SOMEBODY COME AND REPAIR MY TV SO I CAN HAVE ACCESS TO CHANNELS AGAIN. FOR WEEKS NO TV CHANNELS. DOESN'T RECOGINSE MY AB
Problème
37
4
0
App Voo TV - compatible avec tv TV HISENSE 43A6K ????
La TV Hisense 43A6K est-elle compatible avec l'app Voo TV? HISENSE 43A6K - 108 cm - Fiche technique, prix et avis (lcd-compare.com) C'est une smart TV tournant sur le système d'exploitation VIDAA 6.0. Une fois la TV connectée à Internet elle permet d'accéder à de nombreuses app (myCanal, Disney+, Yo
Question
175
2
0
Connexion voo tv+
Impossible de me connecter à l'application voo tv+ malgré le bon login et le bon mot de pass. Voilà le message qui s'affiche : Djet
Problème
51
6
0
Solution acceptée
Problème de son intermittent
Bonjour Problème de son intermittent après redémarrage de ma Bos et décodeur toujours pareil QQ a t il le même problème je suis sûr wandre Merci
Problème
32
2
0
Message d'erreur E0 sur VOO TV
Nous avons bien reçu votre demande de paiement de 27 € pour la période du 1/05/24 au 31/05/24. Etant donné que le geste de 10 € promis n'a pas été déduit de la facture d'avril, nous sollicitons une note de crédit de 27 €. En effet aucune amélioration n'est intervenue à ce jour et nous sommes toujour
Problème
37
1
0
Solution acceptée
Je n'ai plus accès à VOO TV+ depuis le navigateur internet de ma télévision
Bonjour, Depuis 1 semaine je n'ai plus accès à Voo TV plus depuis le navigateur internet de ma télévision. La connexion internet fonctionne et j'arrive à me connecter à mon compte myvoo. Ça fonctionne depuis mon téléphone. Le support technique m'a signalé qu'il y avait eu un bug et conseillé de vide
Problème
1.1K
2
0
Résolution d'image
Bonjour, J'ai récemment passer de la box à voo streaming. Ce qui n'est pas normal, c'est d avoir une qualité d'image pixelisée, digne d'une 720p, alors que l appli Netflix sur le même appareil et le même réseau filaire tourne en 4k. Il est évident que j'ai demandé à voo de règle ceci , il est logiqu
Problème
174
9
0
VOO TV+
Bonjour, nouvel abonné d’un pack duo NET / TV, j’essaye depuis hier d’accéder à l’application VOO TV+. J’ai d’abord eu les erreurs de connexion 401 en tentant de me connecter avec mes identifiants myVOO et depuis ce matin j’ai le code erreur : AT_0039 indiquant un compte bloqué, probablement dû à me
Problème
45
4
0
Solution acceptée
Pack duo (TV + Internet) - décodeur et application Voo+
Bonjour à toutes et à tous 😊 Je possède le Pack Duo avec le décodeur Voo TV. Nous l'utilisons jamais... Mais nous utilisons principalement notre NVIDIA Shield avec l'application Voo+ pour regarder les chaînes. Du coup, ma question est simple : pouvons-nous prendre juste un Pack solo Internet et pro
Question
65
3
0