R

2  messages

samedi 20 juillet 2024 18:38

Facture payer

J ai payée ma facture de 323,75€ on m'a dit 24 heure pour tout récupérer je nais toujours rien après 24heure 

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.7K  messages

il y a 4 mois

Bonjour,

Il est probable que l'on vous ai mal renseigné, c'est sans doute 24 hrs ouvrable après que l'argent soit arrivé sur le compte de voo, soit en pratique la plupart du temps entre 5 et 7 jours entre l'action d'encoder le paiement, tenir compte du délai interbancaire, prendre l'argent en charge, le relier à une situation client et réactiver le compte.

EDIT : si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil pour que les officiels puissent vous renseigner, attention ils ne sont pas présent sur le forum le dimanche, vous n'aurez probablement aucune avancée ou renseignements avant début de semaine.

(Modifié)

2  messages

il y a 4 mois

Merci pour l'information 😉 

Officiel VOO

 • 

4.2K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @Ridge,

Je constate que le nécessaire a été fait suite à votre appel vers notre service administratif.

Je reste disponible si besoin.

Bonne journée !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...