K

4  messages

mardi 30 juillet 2024 21:22

App VOO TV + sur iPhone

Impossible d'installer VOO dans mon iPhone 14 Pro Max. Message inepte dans mon compte iCloud belge : "Cette app n'est pas disponible dans votre région".

J'ai dû télécharger l'app VOO sur Android sur mon compte français.

Alors que VOO est une marque belge introuvable en France !!

Plus ridicule, on peut imaginer ?

Top Expert

 • 

44.6K  messages

il y a 4 mois

hello
Un bug sur l’Apple store probablement, enfin je pense … je vais le signaler à l’équipe vootv+ car c’est bizarre . 
merci aussi de lire la charte pour bien débuter sur le forum voo : 

https://forum.voo.be/page/la-charte

bonne journée. 

(Modifié)

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 4 mois

Hello,

@roylion15 je confirme l’appli n’est plus dispo sur le store … 

edit : même l’appli myVOO n’est pas dispo 

(Modifié)

Top Expert

 • 

44.6K  messages

il y a 4 mois

Je les ai contacté tôt ce matin, c’est maintenant remonté pour vootv+ en tout cas . 

myvoo je ne sais pas je vais vérifier. 

(Modifié)

4  messages

il y a 4 mois

Merci, mais rien n'est résolu. App toujours absente de l'App Store.

Top Expert

 • 

44.6K  messages

il y a 4 mois

Pardon … j’ai corrigé mon message après test. Plus aucune app voo sur le store Apple 

C’est en cours de résolution maintenant le délai je ne sais pas, on va me prévenir et je reviens poster ici 

4  messages

il y a 4 mois

D'expérience, je crains fort que rien ne soit fait…

Top Expert

 • 

44.6K  messages

il y a 4 mois

@Kantx 

Je peux vous assurer que si cela va être résolu dans les plus meilleurs délais. VOO ne peut pas laisser les utilisateurs dans l'impossibilité d'installer ses apps sur le matériel Apple. 

Apprenti

 • 

97  messages

il y a 4 mois

Bonjour,


En effet, les applications myVOO et VOO TV+ ne sont plus sur l’app store… Mais qu’ont ils fait encore ces clowns ?! Décidément plus rien ne va chez VOO… 

Top Expert

 • 

44.6K  messages

il y a 4 mois

@jerome2578

Je n’ai absolument pas dit que c’était la faute de voo…

Officiel VOO

 • 

4.2K  messages

il y a 4 mois

Bonjour tout le monde,

 

Comme mentionné, le souci a été remonté en interne et nous cherchons une solution le plus rapidement possible.

 

Navré du désagrément.

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 4 mois

Problème résolu 

4  messages

il y a 4 mois

Bravo

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...