4 messages
App VOO TV + sur iPhone
Impossible d'installer VOO dans mon iPhone 14 Pro Max. Message inepte dans mon compte iCloud belge : "Cette app n'est pas disponible dans votre région".
J'ai dû télécharger l'app VOO sur Android sur mon compte français.
Alors que VOO est une marque belge introuvable en France !!
Plus ridicule, on peut imaginer ?
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 4 mois
hello ?
Un bug sur l’Apple store probablement, enfin je pense … je vais le signaler à l’équipe vootv+ car c’est bizarre .
merci aussi de lire la charte pour bien débuter sur le forum voo :
https://forum.voo.be/page/la-charte
bonne journée.
(Modifié)
0
0
Bumblebee
Érudit
•
1.3K messages
il y a 4 mois
Hello,
@roylion15 je confirme l’appli n’est plus dispo sur le store …
edit : même l’appli myVOO n’est pas dispo
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 4 mois
Je les ai contacté tôt ce matin, c’est maintenant remonté pour vootv+ en tout cas .
myvoo je ne sais pas je vais vérifier.
(Modifié)
0
0
Kantx
4 messages
il y a 4 mois
Merci, mais rien n'est résolu. App toujours absente de l'App Store.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 4 mois
Pardon … j’ai corrigé mon message après test. Plus aucune app voo sur le store Apple
C’est en cours de résolution maintenant le délai je ne sais pas, on va me prévenir et je reviens poster ici
0
0
Kantx
4 messages
il y a 4 mois
D'expérience, je crains fort que rien ne soit fait…
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 4 mois
@Kantx
Je peux vous assurer que si cela va être résolu dans les plus meilleurs délais. VOO ne peut pas laisser les utilisateurs dans l'impossibilité d'installer ses apps sur le matériel Apple.
0
0
jerome2578
Apprenti
•
97 messages
il y a 4 mois
Bonjour,
En effet, les applications myVOO et VOO TV+ ne sont plus sur l’app store… Mais qu’ont ils fait encore ces clowns ?! Décidément plus rien ne va chez VOO…
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 4 mois
@jerome2578
Je n’ai absolument pas dit que c’était la faute de voo…
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 4 mois
Bonjour tout le monde,
Comme mentionné, le souci a été remonté en interne et nous cherchons une solution le plus rapidement possible.
Navré du désagrément.
0
0
Bumblebee
Érudit
•
1.3K messages
il y a 4 mois
Problème résolu
0
Kantx
4 messages
il y a 4 mois
Bravo
0
0