VOO TV +

VOO TV +

Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.

966

(900)
B
Des séries enregistrées disparaissent

J’avais enregistré la série TuslaKing. Hier plusieurs épisodes figuraient sur la liste de programmes enregistrés et aujourd’hui tout à disparu. il y avait encore 20 heures disponibles donc ce n’est pas un problème de mémoire disponible. Ce n’est pas la première fois que cela m’arrive avec des serie

Question

38

5

0

TV VOO

Bonjour, nous avons du acheter une TV de VOO pour ma belle mère de 86 ans et qui n'a pas d'internet, et la plupart du temps la TV ne fonctionne pas, coupures pendant de longues heures et cela plusieurs jours d'affilé.Un technicien est déjà passé dans la rue (boîtier) mais rien, toujours le même prob

Problème

63

10

0

Voo TV+ et smart TV linux

Bonjour, j ai acquis une nouvelle TV en juin pensant utilisation voo TV+ sauf que je viens de découvrir que cette smart TV (qui m'a coûté 300 € pour 32 pouces) n a pas le système Android mais bien Linux. Problème je n'ai pas de Google play store donc pas moyen de télécharger l application voo TV+. Q

Question

102

2

0

Stop VOO

Cela fait bien longtemps que je me plains des disfonctionnements de la box Evasion de Voo. Impossibilité d'enregistrer de manière récurrente le JT, son qui disparaît souvent pendant quelques secondes, guide fantaisiste etc. J'étais par contre contacté régulièrement par le call center pour essa

Article

69

13

0

Android tv

Bonjour, est-ce que be tv go , voo tv + et rtl play sont disponible sur les tv avec système android tv ?

Question

264

45

0

Solution acceptée

Vootv+ NEW1000

Bonjour, Lorsque je veux me connecter avec mon smartphone via un autre wifi à l'app VOOtv+, il me demande de réintroduire mon adresse mail et mon mot de pass, et le message d'erreur NEW_1000 s'affiche.  Mais quand je suis avec les données mobiles, je n'ai pas de problème de connexion, mon ad

Question

174

4

0

philips smart tv 50 7657 : impossible de caster

Bonjour à tous, J'ai profité de la promo pour acheter la tv philips smart tv 50 7657 à 99€. L'option "duplication d'écran" est bien présente dans les différentes fonctionnalités, mais impossible de détecter la tv par aucun smartphone de la famille (4). On est pourtant bien sur le même réseau wifi.

Question

53

1

0

Solution acceptée

cadeau Voosport world

que faut'il faire pour regarder le match cadeau sur Voosport World ???

Question

33

2

0

Solution acceptée

Enregsitrements perdus sur la box - Visible sur VOO TV+

Bonjour, J'ai perdu 5 enregistrements en 2 jours sur ma box. Ils sont toujours listés dans l'application VOO TV+ mais ils ont disparus de ma box. C'est très ennuyeux. Ce sont tous des enregistrements enregistrés en série. Merci de me dire d'où peut venir ce souci. Guy

Question

44

9

0

VOO TV+ erreur NEW_400

Bonjour, j'ai depuis hier (10/08/2023) une erreur en allant sur le site de VOO TV+ avec google chrome Un problème est apparu lors de la dernière requête. Veuillez réessayer. [NEW_400] Merci

Problème

30

4

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...