14 messages
Regarder les chaînes VooTv+ via une box androïde
Bonjour,
je possède une box tv androïde raccordée à une ancienne tv Panasonic. La box tv fonctionne très bien. Je visionne Netflix, YouTube, etc..J’ai installé l’application VOOTV +, tout s’est bien passé. J’ai lancé l’application et j’ai un message « votre box androïde est rootée ». Je ne sais pas visionner les chaînes à cause de cette erreur. Savez-vous m’aider et m’indiquer ce qu’il y a lieu de faire svp. Merci.
Voici la box androïde
Solution acceptée
Odin1107
Promeneur
•
3 messages
il y a 2 jours
Bonjour, pour moi ce genre de box chinoise ne possède pas les sécurités nécessaires pour faire fonctionner l'application VooTV. Avec un Google Chromecast vous n'auriez aucun soucis avec l'application VooTV+.
je doute donc que votre box puisse faire fonctionner VooTV. @roylion15 pourra vous en dire plus
0
0
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
44.5K messages
il y a 2 jours
Hello
En effet, les « chinoiseries » à base de softwares de smartphone modifiés ne sont pas supportées , c’est uniquement les systèmes Android TV ou Google TV avec des box certifiées par Google qui fonctionnent.
Le root quelque soit le type de box est également proscrit par l’app vootv+ pour diverses raisons de sécurité.
(Modifié)
0
0
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
44.5K messages
il y a 21 heures
Attention que les Google chromecast supportés , ce sont les blancs sous Google TV et donc on ne parle pas des versions antérieures …
https://store.google.com/fr/product/chromecast_google_tv?hl=fr
(Modifié)
0
0
Lalotte
14 messages
il y a 23 heures
Bonjour,
Merci pour vos réponses, je vais passer à la Google Cromecast .
bonne journée.
0
0
Lalotte
14 messages
il y a 16 heures
Merci pour le lien, roylion15, j’ai pû accéder au lien. Ça m’aide beaucoup.
bonne journée.
0
0