Apprenti
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56 messages
Fonction replay encore indidponible ! 😡😡😡😡😡😡😡😡
Quelle bonne surprise encore !!! A nouveau impossible d'utiliser la fonction replay, force est de constater que depuis le rachat de voo par orange il y a trooop souvent des problèmes et qui en plus ne sont résolus que des jours et des jours plus tard ! Ras le bol ! Aucune info, aucune excuse.... On edt juste bon à payer..... Encore ce Theo 4000!!!!!probleme récurrent !! 😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡
roylion15
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il y a 3 mois
Hello @Delaunoit nathalie
le problème n’a rien à voir avec le rachat par Orange, il est chez voo car Orange n’a pas la main là-dessus, il est connu des équipes voo et provient de la plate-forme Vootv+. On ne sait rien y faire actuellement. Certains replays fonctionnent, d’autres plus depuis plusieurs jours/semaines.
Effectivement c’est un problème récurent !
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roylion15
Top Expert
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45.7K messages
il y a 3 mois
@jerome2578
Je ne fais que relayer l’information, je ne reprends pas pour voo…
Je suis 100 % d’accord avec vous parce que moi aussi j’utilise 2 box Nvidia shield pour regarder les chaînes, les replays et Betv à la demande .
La box évasion étant obsolète, d’une lenteur abominable et pleine de bugs, je ne l’allume même plus.
Je vais finir par résilier la tv vu que le service n’est plus trop à la hauteur de mes attentes.
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Kevin P
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 3 mois
Bonjour @Delaunoit Nathalie,
Cela devrait fonctionner si vous passez par le guide TV pour lancer un relplay. Pourriez-vous essayer s'il vous plaît ?
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Kevin P
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 3 mois
Bonjour @jerome2578 ,
Après vérification, il y a bien un souci général à ce niveau-là et nos ingénieurs mettent tout en œuvre pour tenter de trouver une solution. Je suis vraiment navré.
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roylion15
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45.7K messages
il y a 3 mois
Hello
Oui mais cela fait déjà des semaines que cela dure @Kevin P depuis leur panne de serveurs.
En fait plein de contenus sont indisponibles, le lien vootv+ fait aléatoirement une erreur 404 ou theo_4000 suivant le device…
Je ne sais ce qu’ils font mais le temps de résolution est hors limite de l’acceptable pour les clients.
Moi j’ai des solutions tierces car les replays etc… je les regarde maintenant via mes abonnements français sans bugs et sans restrictions.
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Lot
1 message(s)
il y a 2 mois
Voo me propose le passage d'un technicien pour régler ce même problème. Est-ce bien utile ?
En lisant les divers retours, j'ai l'impression que non et c'est juste un emplâtre sur une jambe de bois...
Nouvelle cliente Voo, je suis fort déçue des services. C'est moins cher que la concurrence mais ça ne fonctionne pas...
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Antoine A
Officiel VOO
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724 messages
il y a 2 mois
Bonjour @Lot,
Je vous invite à attendre le passage du technicien et n'hésitez pas à revenir vers nous si le problème persiste.
Bonjour @jerome2578,
L'intervention prévue concerne un souci avec un décodeur Evasion et non une application de streaming.
Je vous garantis également que notre collaboration avec l'opérateur Orange ne nuira pas à la qualité du service que nous offrons à nos clients. Nous recevons actuellement de nombreux messages et nous les traitons dans l'ordre de leur réception.
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roylion15
Top Expert
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45.7K messages
il y a 2 mois
@jerome2578
D’après mes infos et tests, le problème des replays ne concernait pas la box mais uniquement les applications vootv+ web / mobiles / tv …
il est FAUX de dire que cela concernait TOUS les replays mais d’après mes tests c’est seulement certains apparemment qui ne fonctionnaient pas …
merci de donner des exemples de replays
d’émission qui ne fonctionnent toujours pas chez vous qu’on puisse tester.
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roylion15
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45.7K messages
il y a 2 mois
@jerome2578
Cela ne concernait que les apps vootv+ …
C’est un problème qui ÉTAIT général , il y a maintenant quelques semaines qui s’est résolu / résorbé très lentement, et s’ il subsiste actuellement peut être encore qq soucis sur certains contenus, c’est possible …
donc plutôt que vous plaindre dans le vide, donnez des exemples précis que je puisse tester et si un replay est HS, transmettre à l’équipe vootv+ directement.
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roylion15
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45.7K messages
il y a 2 mois
@jerome2578
Je vous ai demandé des exemples parce que ce n'est pas parce que chez vous cela ne fonctionne pas sur Apple TV que c'est un problème "général". Oui, Il y a 8 jours il y avait encore un problème "général" sur certains replays et que j'ai expliqué également.
Alors je fais partie de la modération, et donc je peux vous faire des remarques.
EDIT : Alors finalement après plusieurs tests, chez moi je constate (sur Nvidia Shield TV) qu'il y a toujours des soucis sur certains replays, soit cela tourne en rond et j'ai l'erreur THEO_4000 au chargement avec un message d'erreur 404 sur le stream , soit le replay ne démarre tout simplement pas et j'ai un écran noir, je précise que ce n'est pas sur tous les replays car certains fonctionnent correctement.
Donc cela semble être le "STATUS QUO" par rapport à la semaine passée, tous les problèmes ne sont pas entièrement résolus.
Je vais prendre contact avec l'équipe vootv+ pour avoir plus d'informations sur le problème.
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roylion15
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il y a 2 mois
Hello @jerome2578
Je n'ai pas dit que c'était normal, le délai de résolution complète du problème est anormalement long effectivement.
Vous pouvez toujours vous plaindre au service satisfaction client ce que j'ai fais récemment d'ailleurs.
On vous a déjà dit plusieurs fois qu'en cas de problèmes, il est toujours préférable de créer votre propre sujet plutôt qu'interférer dans les sujets d'autres clients, et cela même si le souci vous semble identique.
Chaque cas reste différent et doit être traité séparément, ainsi les réponses des officiels seront plus appropriées à chaque situation.
Etant Beta testeur, J'ai contacté directement les gens de vootv+ app pour demander des infos entre-temps et je reviens commenter dès que j'ai un retour de leur part.
Edit : retour de l'équipe vootv+ sur le souci.
"pour l’instant, c’est qu’on est au courant du problème, qu’on connait la cause et qu’on a réussi à rétablir certaines chaînes mais pas toutes".
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