DN
Apprenti

Apprenti

• 

51  messages

samedi 9 novembre 2024 04:52

Fonction replay encore indidponible ! 😡😡😡😡😡😡😡😡

Quelle bonne surprise encore !!! A nouveau impossible d'utiliser la fonction replay, force est de constater que depuis le rachat de voo par orange il y a trooop souvent des problèmes et qui en plus ne sont résolus que des jours et des jours plus tard ! Ras le bol ! Aucune info, aucune excuse.... On edt juste bon à payer..... Encore ce Theo 4000!!!!!probleme récurrent !! 😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡

Top Expert

• 

44.5K  messages

il y a 12 jours

Hello @Delaunoit nathalie 

le problème n’a rien à voir avec le rachat par Orange, il est chez voo car Orange n’a pas la main là-dessus, il est connu des équipes voo et provient de la plate-forme Vootv+. On ne sait rien y faire actuellement. Certains replays fonctionnent, d’autres plus depuis plusieurs jours/semaines.

Effectivement c’est un problème récurent ! 

(Modifié)

Apprenti

• 

96  messages

il y a 12 jours

Bonjour,

@roylion15 en attendant, pour ceux qui ont l’abonnement tv streaming via app voo tv+ uniquement, on paie pour un service qui ne fonctionne qu’à moitié… ce n’est pas normal

(Modifié)

Top Expert

• 

44.5K  messages

il y a 12 jours

@jerome2578 

Je ne fais que relayer l’information, je ne reprends par pour voo…

Je suis 100 % d’accord avec vous parce que moi aussi j’utilise 2 box Nvidia shield pour regarder les chaînes, les replays et Betv à la demande .
La box évasion étant obsolète, d’une lenteur abominable et pleine de bugs, je ne l’allume même plus. 
Je vais finir par résilier la tv vu que le service n’est plus à la hauteur de mes attentes. 

Officiel VOO

• 

1.6K  messages

il y a 7 jours

Bonjour @Delaunoit Nathalie,

Cela devrait fonctionner si vous passez par le guide TV pour lancer un relplay. Pourriez-vous essayer s'il vous plaît ?

Apprenti

• 

96  messages

il y a 7 jours

Bonjour @Kevin P ,

moi sur Apple TV ça ne marche pas en passant par le guide tv pour revoir un programme de la veille par exemple ça tourne sot mais par contre je sais redémarrer certains programmes en cours 

Officiel VOO

• 

1.6K  messages

il y a 3 jours

Bonjour @jerome2578 ,

Après vérification, il y a bien un souci général à ce niveau-là et nos ingénieurs mettent tout en œuvre pour tenter de trouver une solution.  Je suis vraiment navré.

Top Expert

• 

44.5K  messages

il y a 3 jours

Hello

Oui mais cela fait déjà des semaines que cela dure @Kevin P depuis leur panne de serveurs. 
En fait plein de contenus sont indisponibles, le lien vootv+ fait aléatoirement une erreur 404 ou theo_4000 suivant le device…

Je ne sais ce qu’ils font mais le temps de résolution est hors limite de l’acceptable pour les clients.

Moi j’ai des solutions tierces car les replays etc… je les regarde maintenant via mes abonnements français sans bugs et sans restrictions. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...