VOO TV +

VOO TV +

Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.

966

(900)
S
Vous n'êtes pas autorisé à effectuer cette opération. [SC_401.06]

Bonjour, depuis quelques jours je n'ai plus accès au bouquet documentaire dans l'appli Voo TV+ alors qu'avec le VooCorder, ça fonctionne très bien. Dès que je tente le visionnage d'un docu, soit le message "Vous n'êtes pas autorisé à effectuer cette opération. [SC_401.06]" apparait, soit le symbole

Problème

47

6

0

Comment lire les enregistrements VOOTV+ sur mon PC ?

sur mon PC avec VOO TV+ comment lire les enregistement ?

Question

158

2

0

Solution acceptée

Voo TV+ sur pc blocage

Bonjour à tous, Etant sur FIREFOX ( à jour ) et sur Windows 10, j'ai depuis plusieurs jours l'image qui se " bloque " ; apparaissent 3 ronds qui tournent puis après 1 min environ l'image revient mais saccadée. - PS: j'ai jamais eu de problèmes avant et j'ai bien supprimé les " cookies "et autres...

Question

99

16

Image VOO TV+ se fige

Bonsoir, depluis 1 semaine environ, Voo TV+ mon image se fige régulièrement ( 3 points)et redémarre seulement après 15 secondes pour se rebloquer rapidement ensuite. J'utilise PC win10 avec chrome mais Voo tv+ se bloque aussi sur mon gsm galaxy s22 Android et sur ma tablette Galaxy. Mes niveaux sem

Problème

75

1

0

Solution acceptée

Arrêts sur image sur VOO TV+

Bonjour, J ai souvent des arrêts (les 3 points ) après 2 ou 3 heures sur voo tv+ , je suis sur pc cablé avec firefox, y a t il une application à privilégier ( firefox, chrome ou edge ? ). Merci

Question

65

4

0

Solution acceptée

Chaîne WB Next inaccessible

Bonjour, Bien qu'ayant le Family fun fonctionnel de longue date et sans soucis jusqu'alors, je me rends compte que je n'ai plus accès à la chaîne WB Next. Le message d'erreur dit que je dois m'abonner pour y accéder. J'ai déjà redémarré le modem sans trop de succès. Avez vous d'autres suggestions

Problème

33

3

0

Accès

Bonjour, je suis le client 0xxxxxxx et je n'ai pas accès à Voo TV + J'ai un message d'erreur : Vous n'êtes pas autorisé à effectuer cette opération. [SC_401.06] Avez vous la solution ? Numéro de client supprimé par modération

Problème

36

4

0

Solution acceptée

Plus l'option "Direct" sur l'interface Voo Tv+ PC

Bonjour, Depuis qqs jours, mon interface Voo Tv+ sur PC ne me propose plus que "Accueil" et " Ma TV". Le "Direct" et le "Guide" ont disparu. Dommage, c'était bien pratique ! Est-ce normal ? Dois-je faire une opération pour faire réapparaitre ces options ? Merci

Problème

39

4

0

Connection impossible entre modem et decodeur

Bonjour, Ma tv affiche une erreur 2020 problème de signal RF. Mon décodeur est branché en rj45 au modem. Mon modem est branché en coax au Niut. J'ai déjà remplacé ces 2 câbles. J'ai fait un reset du modem er du décodeur mais cela ne fonctionne toujours pas. La led a l'arrière du modem ou est bra

Problème

66

9

0

Code erreur VOO TV+ SC_401.06 sur les chaînes Planète+

Code erreur VOO TV+ SC_401.06 sur les chaînes Planète+ alors que je suis abonné à ce bouquet. Elles fonctionnent via la box Evasion. Le problème est à la fois sur Chromecast, sur ordinateur et sur iPhone. Avez-vous une solution? Merci.

Question

37

12

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...