VOO TV +

VOO TV +

Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.

964

(900)
F
Accès individuel à VooTV+ pour chaque membre d'une famille

bonjour, on vient d'arriver chez VOO et on voudrait configurer un accès à l'app tV VOO+ pour chaque membre de la famille. possible ? comment faire cela? (pour le moment, je vois que je dois utiliser le m^mee mot de passe pour myvoo et voo+... pas top ... et pour mes 2 enfants, je voudrai qu'il pui

Question

54

7

0

Utiliser la pause sur l'application VOO TV+

Comment mettre sur pose avec l'app VooTV+ ?

Question

70

6

0

Télécommande

Bonjour, J'ai deux touches de la télécommande qui se bloquent parfois et les chaînes se changent. Que dois je faire pour en obrtenir une nouvelle? Merci,

Question

24

1

0

Mise a jour

Les chaînes 15 à 19 sont indisponibles .

Problème

45

1

0

Solution acceptée

Erreur Theo_5002

Bonjour, Depuis l'installation de voo plus sur ma télévision Android, j'ai à chaque fois ce message d'erreur: THEO_5002 Une erreur est survenue. [Read error: ssl=0x7d32abf8: Failure in SSL library, usually a protocol error Error:1e000065:Cipher Functions:OPENSSL_internal:BAD_DECRYPT (third_party/

Question

52

7

0

Nombre de connexions en même temps sur Vootv+

Bonjour a toutes et tous De retour chez voo apres un court passage chez un concurrent , hier je me suis poser la question de savoir si le décodeur était reprit dans le nombre de connexions simultanées avec l 'appli . SI je ne me trompe pas c est 5 en même temps , mais seulement 2 peuvent regarder

Question

60

12

0

Solution acceptée

Box Evasion - Voo TV+ - menu enregistrements - liste enregistrements programmés indisponible

Sur Box Evasion, avec Voo TV+, dans le menu enregistrements, la liste des enregistrements programmés est indisponible. Quand je sélectionne "programmé" je ne vois que la liste des enregistrements effectués. Cela dure pile 72h, puis pendant 24h j'ai accès aux enregistrements programmés, puis plus d'a

Problème

99

16

0

Solution acceptée

Voo tv+ sur Android tv ou Google tv

Bonjour, Je souhaiterais acheter une nouvelle tv et je me demandais ce qui était le plus adapté entre une Android tv ou Google tv pour regarder voo tv+ directement depuis la tv via l'application. Merci.

Article

101

28

0

Vous n'avez pas les droits pour regarder ce programme, veuillez vérifier vos souscriptions. [SC_401.03] »

Bonjour, un vendeur est passé pour le proposer une promotion et le service client a passé mon abonnement de trio vers quatro depuis lors, impossible de regarder des programmes sur vootv+ sur iOS  je reçois le message d’erreur Vous n'avez pas les droits pour regarder ce programme, veu

Problème

251

13

0

Solution acceptée

Chromecast - Voo

Bonjour. Encore un problème avec Voo... J’ai acheté un Google chromecast (sur le bon d’achat Krefel, il est indiqué « Tv Google chromecast Kay 3 »), prix 40 €. L’installation (quasi) terminée, je reçois le message suivant : « Votre chromecast a bien été configuré mais est introuva

Problème

684

7

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...