VOO TV +

VOO TV +

Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.

1K

(942)
Enregistrements et lecture internet sur TV

Chaque fois que j'enregistre, il y a toujours un décalage la programmation et l'enregistrement. Parfois jusqu'à une heure, alors il manque toujours la moitié du film ou de l'émission. Le soir souvent le programme doit chercher la suite de celui-ci. On dirait qu'il manque de puissance internet. J'est

Problème

23

4

0

problème est apparu lors de la dernière requête [NEW_1000]

Bonjour, Je rencontre le même problème depuis le 31/7, veille de mon désabonnement à Be TV.Je peux me connecter à Voo TV+ via mes données mobiles (Proximus) ou via le réseau wifi Voo de mon domicile mais une fois connecté sur mon réseau wifi principal Proximus, je reçois cette erreur.Pourriez-vous

Question

177

29

0

VOD Film offert

Bonjour,Depuis quelques jours, je ne trouve plus le film offert dans la VOD via ma box évasion. Pourtant, il doit y avoir "Encore 10 jours sans la mère" et peut-être encore "Un homme heureux"...Ces cadeaux ont-ils disparu ?Merci pour vos recherches et votre aide

Question

108

1

0

Image devenue très sombre

Bonjour; Problème rencontré hier soir : l'image TV est devenue soudainement très sombre. On pouvait encore juste distinguer des ombres à l'écran. Chaîne regardée à ce moment :club rtl La tv (samsung) réagissait avec beaucoup de retard aux télécommandes VOO et de la TV. La modification de la luminos

Problème

30

1

0

Liste de décodeur corrompue

Bonjour, J'ai un soucis depuis plusieurs jours avec Voo TV + sur mon PC. Je n'ai plus accès au guide et ne peut plus regarder de replay. Il me marque Erreur SC_400.11 liste de décodeur corrompue. Je ne comprend pas ce qu'il se passe, rien n'a changé à dans le décodeur, ni dans le modem. Pourriez-

Problème

37

2

0

Solution acceptée

VOO TV+ KO : Erreur du serveur msc-v.voo.be

Bonjour, Premier post sur ce forum, VOO TV+ est totalement indisponible. L'appli Android échoue ainsi que le site web. Le serveur msc-v.voo.be semble avoir perdu sa configuration DNS. The provided MPEG-DASH document could not be loaded - Error while opening https://msc-v.voo.be/linearwf-mdrmwide/L

Problème

88

5

Très mauvaise image

Bonjour, ce jour je constate une très mauvaise qualité d'image sur toutes les chaines. L'image est déformée par des zigzags de haut en bas. On a l'impression que les personnages sont tout plissé. Quelqu'un sait ce qu'il se passe ? Merci

Question

34

1

0

Solution acceptée

Quelle application pour programmer des séries sur un PC ?

connection avec pc pour programmer des séries quelle application prendre ?

Question

39

3

0

Problème rencontré Mon appli Voo tv+

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que mon appli Voo tv + est bloqué . il y a un code erreur :Error during Licence server request . on me demande de recharger le contenu ou de contacter le support . Quand je recharge je reviens sur ce même code erreur . Je suis sur un IMac via Firefox . Que faire ?

Question

86

5

0

Sous VooTV+, pourquoi la chaîne LN24 n'apparaît-elle pas dans les chaînes d'information ?

Bonsoir, ce soir sous VooTV+, sous Windows, je cherchais la chaine LN24 à partir de la page https://tvplus.voo.be/fr/NOW Comme il s'agit principalement d'une chaîne d'information, j'ai alors cliqué sur "Informations" pour la trouver rapidement. Malheureusement pour moi, un quidam chez Voo l'a cla

Idée

36

5

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...