VOO TV +

VOO TV +

Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.

966

(900)
Problème compte voo tv+

Bonjour, Mon compte Voo tv+ est actuellement bloqué, avec le code d'erreur [AT_0039]. Quelqu'un aurait-il une idée pour le débloquer? Merci à tous, Bonne journée/soirée.

Question

83

4

0

Solution acceptée

Erreur Theo_6000

Bonjour, Je suis nouveau client depuis 2 semaines. J'ai plusieurs problèmes de connexions mais ici je souhaite faire part d'une erreur sur VOOTV+. J'ai connecté depuis plus d'une semaine un Mi TV Stick (qui redémarre tout seul très souvent) sur ma TV et ce matin j'ai eu un retour d'erreur après que

Question

87

12

0

nouvelle tv

Bonjour je voudrais savoir il ont sais brancher un brancher clavier et une souris sur tv la offerte à 149 €

Question

32

1

0

Applications Android TV et Apple TV qui nécessitent un mot de passe : pourquoi ?

Pourquoi obliger les utilisateur à introduire sans cess le mot de passe? tres régulièrement au grès des mises à jours, les applications (que ce soit sur Apple TV ou android tv) redemandent le mot de passe de connexion. il y as sûrement des solutions plus simple. par exemple laisser les chaînes de

Question

88

12

0

enregistrement automatique

VOO pourrait-il enregistrer automatiquement une nouvelle saison d'une série précédente ? Ce serait très utile car je ne vois pas toujours quand une nouvelle série va être diffusée.  Aujourd'hui, la BBC a diffusé la saison 4 de "5 Bedrooms", et j'ai raté l'épisode 1, mais comme mon amie a Proxi

Idée

28

5

0

Enregistrements programmés ne répond plus lorsque je veux la consulter

Bonjour, Je n'arrive plus à consulter ma liste des enregistrements programmés. J'ai tout éteint et après reconnexion toujours liste absente. Il y a quelques semaines c'était le cas.  Je pensais que c'était mon décodeur, mais il c'est avéré que la panne venait de chez vous. Est-ce la même ch

Question

24

1

0

pas de tv

y a pas de tv

Problème

39

4

0

Mauvais signal télé

Depuis plusieurs jours, impossible de regarder la télé en direct (Saint-Nicolas): le son fonctionne mais l’image ne présente que de gros pixels. Et impossible de joindre qq au service technique qui indique que des travaux sont en cours et qu’on sera averti du rétablissement par sms. Sauf que je n’ai

Problème

47

3

0

Appli voo tv plus

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un message d'erreur au démarrage de l'appli voo tv + (Oops une erreur est survenue. Unknown error). J'ai essayé sur différents appareils (Gsm, projecteur,...) et c'est pareil. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance. Bonne journée.

Question

71

2

0

Solution officielle

Cadeaux 🎁

Bonjour, j’aimerais savoir si il serait possible de bénéficier du cadeaux smart tv ? Je suis client depuis peu j’aimerai savoir si en rajoutant un bouquet de chaîne tv je pourrais en bénéficier. Merci d’avance pour votre réponse😉je suis rentré chez vous (voo😉) entre 2 promo smart tv appartement et

Idée

669

7

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...