Apprenti
•
105 messages
Bugs sur la majorité des chaînes sur Voo tv plus
Bonjour. Depuis quelques jours, il m'est impossible de regarder la tv sur l'application Voo tv plus de ma tablette Samsung Galaxy Tab A9+. Après quelques secondes, les 3 points apparaissent au milieu de l'écran et l'image et le son saccadent sans arrêt, ce qui rend pratiquement impossible la vision d'un programme. Que proposez vous comme solution pour résoudre ce problème apparu soudainement ? Merci
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 11 jours
Hello @Philo
avez vous ce problème avec l’app vootv+ uniquement sur cette tablette en particulier ou bien aussi sur d’autres appareils comme votre smartphone ou votre ordinateur / tv avec les apps vootv+ ?
avez vous redémarré votre modem ?
idem pour la tablette ?
0
0
Philo
Apprenti
•
105 messages
il y a 11 jours
Bonjour @roylion15
Le problème est à présent résolu grâce à votre intervention. Après m'être assuré que le problème ne concernait que ma tablette, j'ai redémarré celle-ci et tout a fonctionné à nouveau normalement.
Un tout grand merci.
Bonne journée
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 11 jours
Bonjour,
J'arrive un peu tard mais effectivement, j'avais ça avec une tablette aussi et c'est bien le redémarrage qui règle le problème pour un certains temps.
Il est probable que cela se reproduise (un peu comme si une partie de la mémoire ne se purgeait pas totalement).
Vous savez donc ce qui reste à faire la prochaine fois; Pensez-y aussi si d'autres programmes semblent dysfonctionner.
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 11 jours
La tablette peut faire des mises à jour des apps ou système lorsqu’elle est en veille , il est toujours recommandé de faire redémarrer l’appareil après l’installation de ces mises jours .
0
Philo
Apprenti
•
105 messages
il y a 11 jours
C'est vrai qu'il y avait eu une mise à jour la semaine dernière.
Encore merci à tous pour vos commentaires et vos précieux conseils
0
0