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Promeneur

Promeneur

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19  messages

lundi 6 juin 2022 10:26

Connexion à VOO TV+

Bonjour,

Ce ne sont pas les mêmes identifiants que pour my Voo? Car Impossible de me connecter à l’étranger sur mon smartphone depuis l’application ? Je n’avais pas encore essayé d’utiliser Voo tv+ autrement que sur ma tv à la maison.

Top Expert

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44.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

Oui, ce sont les mêmes identifiants que MyVOO ...

Alors à l'étranger, c'est "vague", l'application vous permet d'utiliser vootv+ dans les pays de l'UE uniquement.

Aussi vous parlez de connexion via le wifi ou de 4G ?

Promeneur

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19  messages

il y a 2 ans

Je parle de l’UE et de connexion wifi.

Promeneur

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19  messages

il y a 2 ans

Le même identifiant/mots de passe myVOO et ce forum (qui redemande par ailleurs chaque fois et toutes le x minutes de se re-identifier) n’est pas reconnu sur Voo tv+

Top Expert

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44.5K  messages

il y a 2 ans

Pouvez vous préciser le pays ? l'application est-elle bien à jour ?

Si c'est l'entrée des identifiants qui ne fonctionne pas, il doit y avoir une erreur ...

Avez vous essayé en 4G ? 

parfois les wifis publics ou dans les hotels bloquent certaines fonctions et ports pour éviter les abus des clients et streaming sur leur réseau.

voo n’est pas responsable de ce genre de soucis …

(Modifié)

Promeneur

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19  messages

il y a 2 ans

Il s’agit de la Roumanie et l’application je vient de la télécharger depuis l’app store, car jamais utilisée auparavant. Ce n’ai pas une une connexion wifi publique et oui j’ai essayé en 4G aussi, le message est le même: “adresse e-mail ou mot de passe incorrecte”

Top Expert

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44.5K  messages

il y a 2 ans

Ben c’est que les identifiants sont incorrects probablement ? 

vous pouvez vous connecter à MyVOO ? 

Promeneur

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19  messages

il y a 2 ans

Ben, c’est depuis myVOO que je vous écris, mais il est vrai que sur l’app du smartphone on reste connecté, pas besoin d’identifiant, je revérifie sur un PC. 
Merci

Expert

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5.9K  messages

il y a 2 ans

Ben, c’est depuis myVOO que je vous écris

Bonjour,

Vous semblez confondre le Forum et votre espace client MyVoo , ce sont les identifiants de votre compte client MyVoo et non ceux du forum que vous devez utiliser pour vous connecter à VooTv+

Promeneur

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19  messages

il y a 2 ans

Je me suis certainement mal exprimé, voulais dire juste que j’avais accédé le forum depuis my voo

Officiel VOO

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3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Doina,

 

Comme l'indique roylion, le souci doit venir des identifiants.

Avez-vous tenté de réinitialiser ceux-ci ?

Ou simplement les noter en visible pour copier/coller le mot de passe pour être sûr que vous ne vous trompez pas dans ceux-ci ?

14  messages

il y a 14 jours

Bonjour,

impossible de me connecter à MyVoo avec mon adresse mail et mon mot de passe. Pouvez-vous m’aider svp ? Voilà ce que j’ai après les avoir introduits.

merci.

Officiel VOO

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263  messages

il y a 14 jours

Bonjour @Lalotte,

 

Avez-vous le même message depuis un autre appareil ? (testez avec un ordinateur si possible)

 

(Aussi, il est préférable de créer un nouveau post quand vous voulez de l'aide plutôt que d'utiliser un ancien post de 2022.)

14  messages

il y a 14 jours

Bonjour,

merci pour votre réponse, je n’ai pas d’ordinateur mais un iPad. Que voulez vous dire par créer un autre post ?

Dois-je refaire ma demande sans reprendre les anciens problèmes  que les clients ont été confrontés ?

Excusez-moi, je n’ai pas l’habitude du Forum.

Bonne soirée.

Top Expert

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21.7K  messages

il y a 14 jours

Bonjour,

Oui c'est mieux de créer un nouveau sujet que de réutiliser un ancien post vieux de deux ans.

il n'y a probablement aucun lien entre votre situation et celle de l'auteur du sujet, ce serait éventuellement différent avec une personne qui poste un problème pour la même localisation quelques heures avant vous.

N'oubliez pas aussi d'inscrire votre n° client dans votre profil s'il ne s'y trouve pas déja.

Officiel VOO

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1.3K  messages

il y a 13 jours

Bonjour @Lalotte,

 

Je vois que vous avez appelé le service technique ce matin et que la situation a été vue avec eux.

Tout est en ordre de votre côté ?

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