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Promeneur

Promeneur

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lun. 6 juin 2022 10:26

Connexion à VOO TV+

Bonjour,

Ce ne sont pas les mêmes identifiants que pour my Voo? Car Impossible de me connecter à l’étranger sur mon smartphone depuis l’application ? Je n’avais pas encore essayé d’utiliser Voo tv+ autrement que sur ma tv à la maison.

roylion15

Top Expert

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30.9K Messages

il y a 2 mois

Hello

Oui, ce sont les mêmes identifiants que MyVOO ...

Alors à l'étranger, c'est "vague", l'application vous permet d'utiliser vootv+ dans les pays de l'UE uniquement.

Aussi vous parlez de connexion via le wifi ou de 4G ?

Promeneur

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15 Messages

il y a 2 mois

Je parle de l’UE et de connexion wifi.

Promeneur

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15 Messages

il y a 2 mois

Le même identifiant/mots de passe myVOO et ce forum (qui redemande par ailleurs chaque fois et toutes le x minutes de se re-identifier) n’est pas reconnu sur Voo tv+

roylion15

Top Expert

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30.9K Messages

il y a 2 mois

Pouvez vous préciser le pays ? l'application est-elle bien à jour ?

Si c'est l'entrée des identifiants qui ne fonctionne pas, il doit y avoir une erreur ...

Avez vous essayé en 4G ? 

parfois les wifis publics ou dans les hotels bloquent certaines fonctions et ports pour éviter les abus des clients et streaming sur leur réseau.

voo n’est pas responsable de ce genre de soucis …

(Modifié)

Promeneur

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15 Messages

il y a 2 mois

Il s’agit de la Roumanie et l’application je vient de la télécharger depuis l’app store, car jamais utilisée auparavant. Ce n’ai pas une une connexion wifi publique et oui j’ai essayé en 4G aussi, le message est le même: “adresse e-mail ou mot de passe incorrecte”

roylion15

Top Expert

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30.9K Messages

il y a 2 mois

Ben c’est que les identifiants sont incorrects probablement ? 

vous pouvez vous connecter à MyVOO ? 

Promeneur

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15 Messages

il y a 2 mois

Ben, c’est depuis myVOO que je vous écris, mais il est vrai que sur l’app du smartphone on reste connecté, pas besoin d’identifiant, je revérifie sur un PC. 
Merci

cosmos1999

Expert

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4.8K Messages

il y a 2 mois

Ben, c’est depuis myVOO que je vous écris

Bonjour,

Vous semblez confondre le Forum et votre espace client MyVoo , ce sont les identifiants de votre compte client MyVoo et non ceux du forum que vous devez utiliser pour vous connecter à VooTv+

Promeneur

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15 Messages

il y a 2 mois

Je me suis certainement mal exprimé, voulais dire juste que j’avais accédé le forum depuis my voo

Justin

Officiel VOO

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2.7K Messages

il y a 2 mois

Bonjour @Doina,

 

Comme l'indique roylion, le souci doit venir des identifiants.

Avez-vous tenté de réinitialiser ceux-ci ?

Ou simplement les noter en visible pour copier/coller le mot de passe pour être sûr que vous ne vous trompez pas dans ceux-ci ?

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