Le Forum VOO
VOO TV +
Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.
1K
Solution acceptée
Nouvel abonnement TV uniquement
Bonjour, J'aimerais souscrire un abonnement uniquement tv, comment puis je faire? Je ne trouve rien sur le site VOO. Merci Hugues
Question
195
3
0
Du 1080p50 sur Voo TV+
Hello tout le monde! Chouette découverte faite sur par un membre du forum Bel-Com et confirmée à l’instant ici : Tipik est passée en 1080p50 sur Voo TV+ tvOS ! A première vue, ça semble être la seule chaîne pour l’heure à avoir bénéficier de cette mise à niveau et uniquement sur tvOS (peut-être An
Question
195
14
0
Solution acceptée
VOO TV + Apple TV problème pause
Bonjour , J'ai remarqué ce matin que lorsque je fais pause sur un programme via l'APP VOO TV + installée sur mon Apple TV ! que si la pause dure quelque minutes je reviens au direct du programme lorsque je rappuie sur play , est-ce que c'est un bug connu ? je suis sur TV OS 17 à jours , APPLE TV 4K
Problème
98
19
0
Solution acceptée
plus d'accès à voo TV+ après suppression des cookies
j'ai supprimé mes cookies dans google, et depuis je n'ai plus accès à VOO TV+ sur mon pc. ça marche toujours sur le pc de ma femme et sur mon smartphone. donc le problème est sur mon pc. Quelqu'un a une idée ?
Question
42
4
0
Pixellisation
Début janvier, ayant remarqué une pixellisation des images et un son défaillant sur une série de postes, j'ai fait appel au service technique.Un technicien est passé le 8 janvier, qui constate:1 - qu'il s'agit d'un même faisceau de postes (principalement français)2 - qu'il n'y a aucun problème au ni
Problème
53
7
0
Problème connexion télévision 2010
Bonsoir, Depuis quelques temps (environ 1 mois, je pense) j’ai régulièrement des problèmes pour regarder la télé, en particulier lorsque la météo est médiocre. J’ai au maximum 2 chaînes, toutes les autres étant muettes et sans image. De temps en temps apparaît le code erreur 2010, mais pas toujours
Problème
186
29
0
Solution acceptée
impossible de voir vootv+ sur pc avec aucun navigateur
j'ai toujours une page blanche quand je lance le site de vootv+ sur pc. que ce soit avec chrome ou edge
Question
178
2
0
Solution acceptée
Voo TV+ sur boitier Formuler Z8
Bonjour, Savez-vous si le boitier Formuler Z8 est de type "chromecast" et s'il peut donc accueillir l'app VOO TV+ ? Merci d'avance pour vos réponses.
Question
85
3
0
Voo tv sur pc
Bonjour J'ai ce message qui s'affiche quand je ceux regarder voo tv sur mon pc. Une solution s'il vous plaît ? Merci Djet
Problème
112
12
0
Enregistrement via voo tv +
Bonjour J'ai 2 box évasion chez moi. Quand je programme un enregistrement via l'application, je suis obligé de choisir l'une ou l'autre box. C'est impossible de programmer le même enregistrement sur 2 box depuis l'application. C'est dommage... Djet
Idée
31
6
0