C

jeudi 21 novembre 2024 19:51

Voo Tv + inaccessible

Bonjour je suis cliente chez VOO ,

Internet + télévision mais je n’ai plus accès à VOO tv+ sur ma tablette , il me dise que je dois être au minimum sous contrat tv + internet ce qui est le cas …

comment puis-je regeler ce soucis ? Merci 

Top Expert

• 

44.6K  messages

il y a 2 jours

Bonsoir , @Cassandra2828 

Pouvez vous poster une capture d’écran du message ou du code d’erreur svp ? 

Vous confirmez bien avoir souscrit à un pack duo internet + tv au minimum comme abonnement ? 
Avez vous changé quelque chose récemment à votre abonnement ? 

3  messages

il y a 1 jour

Oui j’ai le duo relax , ça ne va plus depuis la nouvelle installation car j’ai déménager …

Top Expert

• 

44.6K  messages

il y a 1 jour

Ha, donc il y a eu un changement…

cela peut parfois prendre jusqu’à 72 heures après l’installation pour que votre déménagement soit administrativement en ordre ou peut être qu’il y a un souci avec votre compte client , mais peut être qu’un officiel peut regarder pour régler ça . 

Pourquoi n’avoir pas opté pour le nouveau pack super relax 200 mbps plutôt que l’ancien relax 125 mbps … niveau prix c’est en théorie un peu moins cher . 

Officiel VOO

• 

1.3K  messages

il y a 1 jour

Bonjour @Cassandra2828,

Suite à votre déménagement, le service VOO TV+ (au même titre que vos autres services) avaient donc été provisoirement arrêtés à l'ancienne adresse avant d'être réactivé à la nouvelle.

Suite à cela, il arrive que certains services (dont l'accès à VOO TV+) se réactivent le 1er du mois qui suit le branchement à la nouvelle adresse.

Ici, le service VOO TV+ pour votre nouvelle adresse a comme date de lancement le 1er décembre 2024. J'ai tenté de "forcer" l'activation au jour J, mais cela me renvoie vers une date d'activation définitive au 01/12/2024.

Navré pour ce petit délai d'attente !

3  messages

il y a 1 jour

Je vous remercie

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...