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Voo Tv + inaccessible
Bonjour je suis cliente chez VOO ,
Internet + télévision mais je n’ai plus accès à VOO tv+ sur ma tablette , il me dise que je dois être au minimum sous contrat tv + internet ce qui est le cas …
comment puis-je regeler ce soucis ? Merci
roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 2 jours
Bonsoir , @Cassandra2828
Pouvez vous poster une capture d’écran du message ou du code d’erreur svp ?
Vous confirmez bien avoir souscrit à un pack duo internet + tv au minimum comme abonnement ?
Avez vous changé quelque chose récemment à votre abonnement ?
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Cassandra2828
3 messages
il y a 1 jour
Oui j’ai le duo relax , ça ne va plus depuis la nouvelle installation car j’ai déménager …
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roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 1 jour
Ha, donc il y a eu un changement…
cela peut parfois prendre jusqu’à 72 heures après l’installation pour que votre déménagement soit administrativement en ordre ou peut être qu’il y a un souci avec votre compte client , mais peut être qu’un officiel peut regarder pour régler ça .
Pourquoi n’avoir pas opté pour le nouveau pack super relax 200 mbps plutôt que l’ancien relax 125 mbps … niveau prix c’est en théorie un peu moins cher .
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Simon B
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 1 jour
Bonjour @Cassandra2828,
Suite à votre déménagement, le service VOO TV+ (au même titre que vos autres services) avaient donc été provisoirement arrêtés à l'ancienne adresse avant d'être réactivé à la nouvelle.
Suite à cela, il arrive que certains services (dont l'accès à VOO TV+) se réactivent le 1er du mois qui suit le branchement à la nouvelle adresse.
Ici, le service VOO TV+ pour votre nouvelle adresse a comme date de lancement le 1er décembre 2024. J'ai tenté de "forcer" l'activation au jour J, mais cela me renvoie vers une date d'activation définitive au 01/12/2024.
Navré pour ce petit délai d'attente !
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Cassandra2828
3 messages
il y a 1 jour
Je vous remercie
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