Citoyen d'honneur
•
1.3K messages
Voo TV+ inaccessible… sur ma connexion Voo !
Bonsoir tout le monde,
C'est une situation pour le moins cocasse face à laquelle je me retrouve : depuis quelques heures, il m'est impossible d'utiliser Voo TV+ en étant connecté sur ma connexion Voo.
Le site me renvoie un joli : "Something went wrong during native playback. Recharger le contenu ou contacter le support."
Le pire dans tout ça est que, quand je fais passer le trafic sur ma connexion Proximus, comme par magie, tout refonctionne.
Si vous souhaitez vérifier quelque chose sur ma ligne, mon n° de client est renseigné dans mon profil (c'est le n° BXL).
Merci d'avance !
BXL • Duo Super Relax NET (WAN2 UDM-SE) + TV (Box évasion & Voobox)
BW • Télédistribution seule (Voobox & CI+)
NAM • Trio Super Relax NET + TV (Voocorder & CI+) + TEL
Solution acceptée
alloja
Citoyen d'honneur
•
1.3K messages
il y a 2 jours
Bon, fausse alerte. Après avoir mis en pause et relancé mes redirections dans mon UDM-SE, ça fonctionne tout bien comme avant.
L'informatique et les réseaux, parfois…
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 1 jour
C’est lié au dual wan probablement ?
(Modifié)
0
0
alloja
Citoyen d'honneur
•
1.3K messages
il y a 18 heures
Oui probablement. Mais c’est la première fois que le souci se présente en trois mois. Ici en interrompant les routes statiques et en les relançant ça fonctionne à nouveau bien.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 17 heures
@alloja
En pratique vootv+ doit fonctionner sur la connexion Proximus aussi (il me semble) alors les routages sont à éviter avec cette app , je sais qu’ ils ont ajouté des sécurités notamment pour éviter les utilisations de vpn, proxies, etc… je suis pas sûr que tout cette usine à gaz très peu utile d’ailleurs, fonctionne correctement…
(Modifié)
0
0
alloja
Citoyen d'honneur
•
1.3K messages
il y a 5 heures
Comme je le disais, oui, ça fonctionne à nouveau correctement maintenant. Tant via la fibre Proximus que Voo. Sans utilisation de VPN, proxy et autres joyeusetés du même acabit…
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 5 heures
Oui , @alloja
de toute façon à travers des VPN ou autre Proxys, l’app ne fonctionne plus et c’est voulu par voo /orange …
0
0