O
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

dimanche 17 novembre 2024 21:10

Plus d’accès à l’application voo tv plus depuis smartphone et tablette

Je n’ai plus accès à Voo TV plus depuis Smartphone et tablette depuis quelques semaines.

Je pensais que c’etait lié à une possible mise a jour mais l’application est bien a jour.

Je suis bloqué sur l’écran d’authentification et j’ai un message d’erreur qui apparait au bout de 1 ou 2 min : ‘Oups! Une erreur est survenue’

Num client : 00xxxxxxxx

Pourriez-vous me donner la procedure a suivre pour corriger ce problème?

Merci

numéro de client masqué par modération 

Top Expert

 • 

44.6K  messages

il y a 5 jours

Bonsoir ? @Olivier_e 
merci de prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum voo. 

https://forum.voo.be/page/la-charte

veuillez ne pas divulguer votre numéro de client qui est une donnée personnelle en public svp . 
Concernant votre problème, avez vous tenté de désinstaller l’application et la réinstaller ? 
avez vous reçu des messages d’erreur plus pertinents que « oups …une erreur est survenue » ? 
avez vous tenté de redémarrer votre modem ou éventuellement aussi le réinitialiser ? 
donnez la marque et le modèle exact des appareils svp et la version de l’OS ? 
merci 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...