Promeneur
•
7 messages
Plus d’accès à l’application voo tv plus depuis smartphone et tablette
Je n’ai plus accès à Voo TV plus depuis Smartphone et tablette depuis quelques semaines.
Je pensais que c’etait lié à une possible mise a jour mais l’application est bien a jour.
Je suis bloqué sur l’écran d’authentification et j’ai un message d’erreur qui apparait au bout de 1 ou 2 min : ‘Oups! Une erreur est survenue’
Num client : 00xxxxxxxx
Pourriez-vous me donner la procedure a suivre pour corriger ce problème?
Merci
numéro de client masqué par modération
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 5 jours
Bonsoir ? @Olivier_e
merci de prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum voo.
https://forum.voo.be/page/la-charte
veuillez ne pas divulguer votre numéro de client qui est une donnée personnelle en public svp .
Concernant votre problème, avez vous tenté de désinstaller l’application et la réinstaller ?
avez vous reçu des messages d’erreur plus pertinents que « oups …une erreur est survenue » ?
avez vous tenté de redémarrer votre modem ou éventuellement aussi le réinitialiser ?
donnez la marque et le modèle exact des appareils svp et la version de l’OS ?
merci
(Modifié)
0
0