8 messages
plus de son
Bonsoir,
aprés avoir lu tout les problémes de son que vous avez connue, je n'y est pas trouvé la réponse.
Depuis une mise a jour de ma tv je n'ai plus de son a aucune chaine.L'image est parfaite.
Aprés visite du technicien VOO,il ne trouve pas la cause?
Quand je branche sur une autre tv cela fonctionne?????
Merci ,la je rame
Solution acceptée
Antoine A
Officiel VOO
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554 messages
il y a 6 mois
Bonjour @FERLA,
Selon le rapport du technicien, il apparaît que le son fonctionne correctement lorsque le VOOcorder est connecté à une autre télévision. De plus, il a vérifié les différents ports HDMI et a utilisé un autre câble, ce qui suggère que le souci pourrait venir de la télévision elle-même.
Le technicien vous avait recommandé de contacter Toshiba ou un revendeur pour obtenir de l'aide supplémentaire. Avez-vous eu l'occasion de le faire ? Ils pourraient être en mesure de vous proposer des solutions comme une mise à jour du firmware, un diagnostic plus approfondi, ou même une réparation si nécessaire.
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roylion15
Top Expert
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44.8K messages
il y a 6 mois
Hello
Dans votre cas, le matériel voo n’est pas en cause, si cela fonctionne correctement sur une autre TV … Que voulez vous que le technicien voo fasse de plus, il n’est pas technicien TV …
Quelle est la marque et le modèle exact du tv en question ?
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FERLA
8 messages
il y a 6 mois
Bonsoir ,
toshiba tv qled 55QA4163dg.
Service après vente contacté,mais pas de reponse.
Je n'ai rien a redire du technicien ;)
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roylion15
Top Expert
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44.8K messages
il y a 6 mois
D’accord, je comprends …
Notez que ce genre de problème lié au TV sort également du cadre de support du forum voo … 🤔
Néanmoins, avez vous effectué les manipulations de base ?
1) tenter de faire une réinitialisation usine du TV en question ?
2) Comme il s’agit d’une tv sous Android TV et qu’apparemment c’est lié à une mise à jour, il peut y avoir un réglage des paramètres du son à effectuer.
Voir éventuellement mode d’emploi du tv …
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FERLA
8 messages
il y a 6 mois
Le technicien VOO a aussi changé le cable HDMI,reconfiguré le tv aux valeurs usine, et changé de décodeur. ;)
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roylion15
Top Expert
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44.8K messages
il y a 6 mois
Le son du tv fonctionne t-il avec d’autres sources ?
par exemple : lecteur dvd / blu-ray ou console de jeux ?
avez vous essayé de brancher la box sur une autre entrée HDMI du TV ?
Sur la box pouvez vous essayer en désactivant le son Dolby digital dans les réglages ?
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FERLA
8 messages
il y a 6 mois
Bonjour,
oui le son fonctionne avec d'autres ,youtube a du son. Nous avons essayer les autres entrées HDMI.
Merci beaucoup,j'attend des nouvelles du SAV,depuis 4 jours. ;)
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Marcs
Top Expert
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21.8K messages
il y a 6 mois
Bonjour,
Je n'ai peut-être pas tout compris
Vous dites bien que le test avec une autre télé donne du son ? (donc la box semble fonctionner)
Que le test avec une autre source sur la télé "à problème" donne également du son ? (donc la télé semble fonctionner)
Lors du test avec une autre source, vous avez utilisé le même câble HDMI sur la même entrée HDMI que la box ou bien vous avez branché l'autre appareil sur une autre entrée ?
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roylion15
Top Expert
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44.8K messages
il y a 6 mois
Hello
Une autre idée, voir de désactiver la fonction HDMI-CEC sur le TV et redémarrer vos appareils … la box n’est pas compatible avec cette fonctionnalité et cela peut poser des soucis de son absent notamment dans les installations avec home cinéma ou barre son.
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FERLA
8 messages
il y a 6 mois
Bonjour,
le voocorder fonctionne je l'ai mis sur une autre tv pour voir, sur le même cable HDMI. On dirait que la tv n'accepte plus VOO, enfin que l'image pas le son. il y a certainement quelque chose a régler. ;)
En tout cas merci pour vos recherche de solutions
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FERLA
8 messages
il y a 6 mois
Bonjour Antoine A,
j'ai contacté le SAV du magasin,j'ai envoyé la facture d'achat (elle est sous garantie) de la TV ainci que la photo de l'etiquette a l'arriére (comme demandé) au service réparation. J'ai envoyé le mail mardi et j'attend toujours une réponse.
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Antoine A
Officiel VOO
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554 messages
il y a 6 mois
@FERLA,
Le service technique du magasin fera le nécessaire pour identifier la raison du problème. N'hésitez pas à nous recontacter au besoin, nous restons disponibles 🙂
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FERLA
8 messages
il y a 6 mois
Ok,merci.
Je vous ferez part de de leur reparation, ça pourra aider
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Sauber
1 message(s)
il y a 4 mois
@FERLA
Salut j'ai exactement le même problème que toi avec ma Toshiba, mais hélas elle n'est plus sous garantie, tu a reçu des nouvelle du SAV?
Merci.
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FERLA
8 messages
il y a 4 mois
Hello Sauber,le service technique de chez ED n'est toujours pas venue. Ils me baladent depuis 2 mois,ce serais la platine qui serait responsable. Ils attendent la piéce et m'on dit de rapeller apres le 5 Aout. C'est dingue ,en plus elle est sous garantie .
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