Apprenti
•
171 messages
VOO TV+ demande un certificat personnel au démarrage ! Est-ce normal ?
Bonjour,
cela fait maintenant un ou 2 mois que lorsque je me connecte à VOO TV+ je vois apparaître l'écran suivant (voir ci-dessous car l'image s'insère de façon bizarre)
Est-ce normal ?
Pourquoi Voo demande-t-il que je choisisse un certificat personnel qui n'est pas nécessaire car je peux répondre en fermant simplement la fenêtre ?
Ce n'est pas bloquant mais c'est interpellant.
En cherchant une question contenant le texte "fml.voo" je suis tombé sur la question suivante
dans laquelle Roylion15 écrit
Il ne faut pas aussi que le pare-feu du routeur bloque certains ports de communication utilisés par la box…
Pour information, lorsque je regarde les paramètres de transfert de port, je vois justement que le port 443 est forwardé vers un PC serveur.
Faut-il supprimer le port forwarding numéro 443 ?
Quelles sont les autres ports auxquels il ne faut pas toucher ?
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
44.5K messages
il y a 10 mois
Bonsoir @Bernard Schleich
Le sujet que vous mettez en lien concerne la box évasion et donc aucun rapport avec cela …
je suppose bien que vous parlez de la version web de vootv+ sur PC ?
le site web de vootv+ utilise le port 443 vu que c’est du https …
mais votre redirection de port n’a rien à voir avec cela …
le problème vient probablement de votre navigateur web ou du pc, antivirus ou autre extension installée qui bloque…
essayez d’abord un peu sur un autre navigateur « propre » fraîchement installé.
Merci
(Modifié)
0
0
Bernard Schleich
Apprenti
•
171 messages
il y a 10 mois
Bonsoir,
j'ai le problème avec Opera, Chrome et Edge (qui sont 3 navigateurs basés sur Chromium).
Mais, avec Firefox, je n'ai pas rencontré ce problème.
Le problème semble donc lié au navigateur.
Merci pour votre aide.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.5K messages
il y a 10 mois
Je n’ai pas rencontré ce problème sur vootv+, testé sur Edge, (mon navigateur par défaut)
Ni google chrome et Firefox.
(Modifié)
0
0