D
Promeneur

Promeneur

 • 

16  messages

mercredi 13 décembre 2023 16:52

Compte bloqué

Bonjour,

Je suis nouveau client et il m’est

impossible de me connecter à VOOtv+. Code erreur [AT_0039]
Quelqu’un a-t-il une solution ?

merci 

Solution acceptée

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 5 mois

Voilà, problème résolu par le service client VOO qui est NETTEMENT plus rapide et efficace que le service client Orange chez qui j’étais auparavant !!! Espérons que cela ne changera pas suite au rachat de VOO par Orange ! 
merci 😉

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 mois

hello

L’erreur AT_0039 indique que votre compte est bloqué ou suspendu. 
Alors possiblement : 
En tant que nouveau client, il faut au moins 47/72 heures ouvrables pour avoir accès à vootv+ que votre dossier soit en ordre. 

Aussi pour avoir accès à vootv+ il faut avoir au moins un pack duo comprenant tv et internet chez voo. 

(Modifié)

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 5 mois

Merci roylion 😉 Bon je vais attendre alors, on verra bien demain 🫤

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 mois

Ils ont des problèmes avec myvoo en ce moment alors cela peut être une cause vu que vootv+ est intimement lié à myvoo 

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 5 mois

En tout cas j’arrive à me connecter à MyVOO sans problèmes …

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 mois

Myvoo je sais aussi me connecter mais par contre, il y a plein de bugs sur mon compte et celui d’autres clients , souci général d’après les officiels …

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @Dav,

Je suis ravie de lire que tout est en ordre !

Nous restons disponibles si besoin, je vous souhaite une bonne journée et un excellent weekend :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...