Promeneur
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16 messages
Compte bloqué
Bonjour,
Je suis nouveau client et il m’est
impossible de me connecter à VOOtv+. Code erreur [AT_0039]
Quelqu’un a-t-il une solution ?
merci
Promeneur
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16 messages
Bonjour,
Je suis nouveau client et il m’est
impossible de me connecter à VOOtv+. Code erreur [AT_0039]
Quelqu’un a-t-il une solution ?
merci
Solution acceptée
Dav
Promeneur
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16 messages
il y a 1 an
Voilà, problème résolu par le service client VOO qui est NETTEMENT plus rapide et efficace que le service client Orange chez qui j’étais auparavant !!! Espérons que cela ne changera pas suite au rachat de VOO par Orange !
merci 😉
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roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 1 an
hello
L’erreur AT_0039 indique que votre compte est bloqué ou suspendu.
Alors possiblement :
En tant que nouveau client, il faut au moins 47/72 heures ouvrables pour avoir accès à vootv+ que votre dossier soit en ordre.
Aussi pour avoir accès à vootv+ il faut avoir au moins un pack duo comprenant tv et internet chez voo.
(Modifié)
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Dav
Promeneur
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16 messages
il y a 1 an
Merci roylion 😉 Bon je vais attendre alors, on verra bien demain 🫤
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roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 1 an
Ils ont des problèmes avec myvoo en ce moment alors cela peut être une cause vu que vootv+ est intimement lié à myvoo
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Dav
Promeneur
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16 messages
il y a 1 an
En tout cas j’arrive à me connecter à MyVOO sans problèmes …
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roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 1 an
Myvoo je sais aussi me connecter mais par contre, il y a plein de bugs sur mon compte et celui d’autres clients , souci général d’après les officiels …
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Alexia L
Officiel VOO
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1.5K messages
il y a 1 an
Bonjour @Dav,
Je suis ravie de lire que tout est en ordre !
Nous restons disponibles si besoin, je vous souhaite une bonne journée et un excellent weekend :)
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