Profil de frainchi

jeudi 14 septembre 2023 18:31

NVIDIA Shield. Image se fige après 10min

Bonjour.

J utilise un NVIDIA Shield stick TV pour Vootv+.

Vitesse: 373MBPS 20MBPS

NVIDIA connecté en ethernet.

Après 10 min d utilisation, l image se fige, pas de buffering, elle se bloque. Par exemple, RTL: je regarde la TV, au bout de 10 min, l image se fige, je clique sur le bouton retour en arrière et je reclique sur l image et c est reparti. Mais je dois réaliser l opération toutes les 10 min plus ou moins.

Je n arrive pas à trouver la solution.

Qqn pourrait m aider 🙃😢🤞

Merci 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 mois

Hello

« nvidia shield stick » ? Je ne connais pas … 

On connait la Nvidia shield tv version de base (le tube cylindrique) et sa version pro qui ressemble elle plus a une box Android et possède plus de mémoire et plus de stockage …

En tout cas j’en possède 2 en version pro de 2017 et 2019 , pas remarqué de bug mais je ne regarde jamais RTL avec vootv+ sur cet appareil. 

(Modifié)

6  messages

il y a 8 mois

C est bien le tube cylindrique.

Peu importe la chaîne TV regardée, le problème se manifeste sur toutes les chaînes TV.

6  messages

il y a 8 mois

J ai déjà fait une restauration du système mais rien n y fait

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 mois

Uniquement sur vootv+ ou vous avez par exemple aussi des soucis sur d’autres applications comme rtl play , auvio , etc… ? 
c’est récent ce problème ou bien cela fait longtemps ? 

 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 mois

😂 « Stick » n’est pas le bon mot , ça désigne une clef ou dongle HDMI

Alors c’est un fameux STICK ce tube… 

6  messages

il y a 8 mois

Aucun problème sur les autres applications, uniquement avec Vootv+ malheureusement...

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 mois

Avez vous bcp d’applications installées sur votre shield ? 

pouvez vous nous dire quelle version de l’app vootv+ est installée sur votre shield tv ? 
Vous êtes bien le premier à se plaindre de ce genre de problème sur shield tv mais y a d’autres soucis qui sont connus  des équipes sur Xiaomi mi stick et mibox S par exemple …(crash de l’app vootv+ et reboots) 

(Modifié)

6  messages

il y a 8 mois

Je n' ai pas bcp d applications.

Vootv+, Auvio, RTL Play, Youtube dans les applications utilisées. Je force automatiquement l arrêt des applications quand j utilise Vootv+.

Je ne me plains pas, j essaie de trouver une solution... qui soit plaisante pour épouse qui râle chaque jour. 😅

6  messages

il y a 8 mois

Le problème est survenu depuis la dernière mise à jour je pense...

La version : 2023.08.02

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 mois

Fallait prendre la tv « confort » pour madame pour 5€ de plus et bcp plus de chaînes … 🤔

je vais réaliser qq tests sur mes Shields pour voir si j’ai pareil ou pas …

Ensuite comme je fais partie des clients betas testeurs, je vais transmettre aussi votre post aux équipes de l’app vootv+ . 

Bonne soirée 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...