3 messages
VOO TV+ : Une erreur est survenue THEO_5002
Depuis un certain temps j'ai une erreur qui se produit pratiquement une fois "tous les soirs" sur me tablette.
THEO_5002 Une erreur est survenue
[Read error : ssl=0x7cf38beac8 : I/O error during system call. Software caused connections aborts]
Nous contacter
Je sors du programme VOO TV+ +et je relance.
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 1 an
Hello
Erreur dans le décodage du flux par le player vidéo, ce type de code n'est pas directement lié à l'application vootv+ elle-même mais plutôt au player vidéo "qui a du mal".
Cela peut provenir de plusieurs causes.
Par exemple avec une mauvaise connexion wifi > coupures du flux ?
Cela se produit-il sur le "live TV" ou plutôt sur du contenu à la demande, replay, VOD ?
Pouvez aussi vous donner plus d'informations sur la marque, modèle exact de la tablette, version du système ?
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.6K messages
il y a 1 an
Bonjour @BASTINGS ,
Dans un premier temps, pouvez-vous répondre aux questions posées par @roylion15 svp ?
0
0
BASTINGS
3 messages
il y a 1 an
Bonjour,
Ma tablette est une HANNSPREE ZEUS de 13,3p avec Android 10.
Elle fonctionne avec parfaitement avec toutes les applications sauf avec VOO TV+ et le message d'erreur THEO_5002 est un message de l'application V00 TV+.
Comme le message se termine par "Nous contacter" j'ai posté ce message dans l'espoir que quelqu'un de l'équipe programmation de VOO TV+ me contacte ou que quelqu'un qui a déjà rencontrer ce message partage son expérience.
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.6K messages
il y a 1 an
@BASTINGSLe message d'erreur est bien visibile quand vous selectionnea une chaîne en live TV ? L'application fonctionne-t-elle sur votre smartphone ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 1 an
@BASTINGS
Pouvez vous aller dans les réglages, diagnostics de l'app et aller activer ou désactiver le mode "player expérimental".
0
0
BASTINGS
3 messages
il y a 1 an
Depuis deux mois j'avais chaque soir l'erreur VOO TV+ THEO_5002.
Et bien devinez quoi .... depuis le 25/10/2023 elle a disparu ! Rien n'a changé à mon installation.
Les voies de VOO TV+ sont parfois impénétrable ....
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 1 an
Hello
Ils peuvent aussi avoir changé qqch sur la plateforme pour éviter d’avoir cette erreur du player vidéo chez le client. 🤔
0
0