V
Promeneur

Promeneur

 • 

19  messages

dimanche 21 mai 2023 13:36

Mi tv stick

J ai installé un Mi TV Stick afin d obtenir sur ma télé et j ai dans mes applications voo Tv  + quand je regarde voo tv en direct l application se coupe et quand je regarde une série ou film aucun problème tout fonctionne avec rtl play et auvio

est un problème avec l application ?

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 11 mois

Hello

Il est bien connu que les appareils comme le Xiaomi MI stick, tout comme la Xiaomi Mibox S posent  effectivement des soucis avec l'application vootv+ (crashs de l'app ou reboot de l'appareil)

Faut opter pour le chromecast 4K de 2020 ou le HD de 2022 (les blancs) sous Google TV et vous n'aurez pas de soucis.

(Modifié)

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 11 mois

merci pour votre retour

je n’ai pas bien compris je dois télécharger. Une nouvelle application où changer d appareil?

merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 11 mois

Bonjour,

C'est un problème d'appareil pas totalement compatible avec vootv, il n'est pas possible d'obtenir une autre version vootv, donc c'est bien un changement d'appareil qu'il faut envisager si vous voulez absolument profiter de vootv sur une télé.

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 11 mois

Merci 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 11 mois

Hello

Il est conseillé en tout cas d'éviter les "chinoiseries" pour ce qui est des devices sous Android TV ou maintenant Google TV, les autres box non certifiées par Google sont également à proscrire.

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 11 mois

Hello,

@Vanz On pourrait dire aussi "C'est un problème de VOO TV+ qui n'est pas complètement compatible avec les chinoiseries" mais vous aurez compris que chacun va dire que c'est la faute de l'autre.  J'ai 2 MiBox S 4K qui fonctionnent parfaitement.  C'est vrai qu'il faut parfois cliquer sur le menu "Redémarrer" pour avoir une meilleure fluidité mais ce n'est pas récurrent.  Si un redémarrage, voire une réinitialisation de l'appareil, ne résout pas le problème, suivez les conseils de @roylion15 et achetez un Google TV (HD ou 4K suivant votre TV et votre budget).  Vous n'aurez pas moins de problèmes.  Le prix va de 40€ pour l'un à 70€ pour l'autre.

Apprenti

 • 

122  messages

il y a 10 mois

Bonsoir. 

Pas oublier d'aller dans les paramètres et autorisations et activer le stockage vers mémoire externe pour libérer le pauvre go de ram de l'appareil

2  messages

il y a 6 mois

Bonjour,

J'ai installé Xiaomi Stick TV et tous marché bien mais quand j'ai installé l'application mouse par erreur pour l'utiliser j'ai replacé le bouton entée par la souris.

Mais maintenant je n'est plus la possibilité de cliquer.

Même le reset hard n'a pas fonctionné.

Svp est ce qu'il qui peut m'aider pour résoudre ce problème ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 mois

Hello

le Xiaomi stick, ce n'est pas du matériel VOO donc je ne vois pas bien ce que l'on pourrait faire, à part vous conseiller d'effectuer une réinitialisation complète du stick via le menu de réglages et donc le réinitialiser complètement, puis réinstaller les apps, etc...

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 6 mois

Bonjour @Ninanina 

Allez sur YouTube et tapez "mi tv stick reset" comme mots clés.  Vous aurez plusieurs méthodes.

Ou utilisez Chat GPT :

comment faire un reset de mi tv stick
ChatGPT

Pour effectuer un reset de votre Mi TV Stick, vous pouvez suivre ces étapes :

Remarque : Un reset effacera toutes les données et paramètres de votre Mi TV Stick, revenant ainsi à ses paramètres d'usine. Assurez-vous de sauvegarder toute information importante avant de procéder à la réinitialisation.

  1. Branchez votre Mi TV Stick dans votre téléviseur et assurez-vous qu'il est allumé.

  2. Accédez à l'écran d'accueil de votre Mi TV Stick.

  3. Utilisez la télécommande fournie avec le Mi TV Stick pour naviguer et sélectionner l'icône "Paramètres" (représentée par une roue dentée) dans le menu principal.

  4. Dans le menu des paramètres, faites défiler vers le bas et sélectionnez l'option "Appareil".

  5. Dans le menu "Appareil", faites défiler vers le bas et sélectionnez "Options de réinitialisation" ou une option similaire. Selon la version du système, cela peut être appelé "Sauvegarder et réinitialiser" ou "Réinitialisation d'usine".

  6. Vous devrez peut-être entrer un code PIN ou un mot de passe pour confirmer la réinitialisation. Si vous n'avez pas défini de code PIN, utilisez celui par défaut, qui est généralement "0000" ou "1234".

  7. Suivez les instructions à l'écran pour confirmer la réinitialisation. Vous devrez généralement sélectionner "Réinitialiser" ou "Confirmer" pour lancer le processus.

  8. Attendez que le Mi TV Stick effectue la réinitialisation, ce qui peut prendre quelques minutes. Il redémarrera automatiquement une fois la réinitialisation terminée.

Après le redémarrage, votre Mi TV Stick devrait être réinitialisé aux paramètres d'usine. Vous devrez le configurer à nouveau comme si vous veniez de le sortir de la boîte, en choisissant la langue, le Wi-Fi, et en vous connectant à votre compte Mi (si nécessaire).

Assurez-vous de réinstaller toutes les applications et de restaurer les paramètres selon vos préférences une fois la réinitialisation terminée.

User
comment faire un reset de mi tv stick sans télécommande
ChatGPT

Réinitialiser un Mi TV Stick sans télécommande peut être un peu plus compliqué, car la plupart des fonctions nécessitent normalement la télécommande pour naviguer dans les menus. Cependant, voici une méthode que vous pouvez essayer si vous n'avez pas accès à la télécommande :

  1. Utilisez une application de télécommande mobile : Si vous avez un smartphone Android, vous pouvez télécharger une application de télécommande pour Mi TV Stick depuis le Google Play Store. Ces applications vous permettent de contrôler votre Mi TV Stick via la connexion Wi-Fi. Une fois l'application installée, assurez-vous que votre Mi TV Stick et votre téléphone sont connectés au même réseau Wi-Fi. Ensuite, utilisez l'application pour naviguer dans les menus et effectuer la réinitialisation.

  2. Utilisez une souris ou un clavier Bluetooth : Si vous avez une souris ou un clavier Bluetooth, vous pouvez essayer de les connecter à votre Mi TV Stick. Cela peut vous permettre de naviguer dans les menus et de sélectionner les options de réinitialisation. Une fois connecté, utilisez la souris pour pointer et cliquer sur l'écran de votre téléviseur, tout comme vous le feriez avec une télécommande.

  3. Utilisez un adaptateur USB OTG : Si votre Mi TV Stick dispose d'un port USB, vous pouvez essayer d'utiliser un adaptateur USB OTG (On-The-Go) pour connecter une souris USB à votre appareil. Cela vous permettra de contrôler l'interface comme une télécommande.

  4. Contactez le support Xiaomi : Si aucune des méthodes ci-dessus ne fonctionne, vous pouvez contacter le support technique de Xiaomi pour obtenir de l'aide. Ils pourraient avoir des solutions spécifiques à votre modèle de Mi TV Stick ou vous guider vers une solution alternative.

Gardez à l'esprit que la réinitialisation de votre Mi TV Stick effacera toutes les données et paramètres, il est donc important de sauvegarder les informations importantes si vous le pouvez.

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 mois

@bulrog , tu peux aller bosser pour les chinois maintenant 😉

2  messages

il y a 6 mois

@bulrog , merci pour votre réponse.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...