S
Apprenti

Apprenti

 • 

139  messages

dimanche 5 novembre 2023 11:14

Voo tv+ sur Android tv ou Google tv

Bonjour, 

Je souhaiterais acheter une nouvelle tv et je me demandais ce qui était le plus adapté entre une Android tv ou Google tv pour regarder voo tv+ directement depuis la tv via l'application.

Merci.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 mois

Hello

"Android TV" ou "Google TV" c'est pareil, juste l'interface qui est un peu différente. Google TV est le successeur d'Android TV et la plupart des grandes marques sont toutes maintenant sous Google TV depuis 1 an ou deux.

Apprenti

 • 

139  messages

il y a 6 mois

Merci.

Apprenti

 • 

139  messages

il y a 6 mois

Donc avec une googletv, on télécharge l'app Vootv+ et plus besoin de carte numerique ou décodeur ??? 

Qui peut me dire les chaines disponibles dans ce cas ? 

Est-ce la même chose que l'application sur tablette ? Car sur tablette, j'ai les mêmes chaînes qu'avec ma box evasion.

Merci.

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 6 mois

Bonjour @SteveL 

C'est la même application que sur la tablette.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 mois

@SteveL @bulrog 

Oui et non , c’est plus ou moins la même application, mais elle est différente vu que prévue pour fonctionner sur le TV ou box TV et ne fonctionne qu’ à la télécommande et elle ne permet pas d’enregistrer directement des programmes ou même de programmer des enregistrements sur le décodeur voo. 

(Modifié)

Apprenti

 • 

139  messages

il y a 6 mois

Le but est simplement d'y regarder la tv sans enregistrement dans une cuisine.

Ma tv actuelle de presque 10 ans à une carte numérique. 

Comme je supprime une box evasion à l'étage, il me faut une carte numérique.

Donc soit j'achète une nouvelle googletv pour la cuisine  et j'installe l'application et je place ma carte numérique à  l'étage ou alors j'achète simplement une nouvelle carte numérique sans savoir si ma tv tiendra encore des années.

Ce que j'aimerais savoir c'est si les chaines genre voosport seront aussi sur ma google tv etc... 

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 6 mois

Oui, ce seront les mêmes.

Vous pouvez aussi brancher une clé Google TV sur votre téléviseur de la cuisine si vous avez un port HDMI de libre.  Le résultat sera le même qu'en achetant un nouveau téléviseur Google TV.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 mois

Ça coûte moins cher surtout qu’une nouvelle tv …

Apprenti

 • 

139  messages

il y a 6 mois

Après, 320 euros une nouvelle tv 43" chez electrodepot, c'est pas la mort.

Mon actuelle a 10 ans donc cela reste rentable surtout qu'au final 70 euros de carte numérique en moins soit au final 250 euros.

Sans compter peut-être la revente de l'ancienne lol.

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 6 mois

Effectivement...  Mais ma remarque veut aussi dire que vous n'êtes pas obligé de vous limiter à des téléviseurs avec Google TV.  N'importe quel téléviseur vous donnera ce que vous voulez si vous lui ajoutez une clé Google TV.  Il existe des clés HD et 4K (un poil plus cher).

(Modifié)

Apprenti

 • 

139  messages

il y a 6 mois

Ok merci pour les infos.

Apprenti

 • 

139  messages

il y a 5 mois

Impossible de télécharger  l’application sur ma nouvelle google tv ....

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 mois

Quelle marque et modèle de tv ? 
comment essayez vous d’installer l’app ?

allez sur le playstore sur votre pc en vous connectant au même compte Google que votre tv et rechercher vootv+ et envoyez l’app directement sur votre tv android pour autant qu’elle soit certifiée compatible …

(Modifié)

Apprenti

 • 

139  messages

il y a 5 mois

Oui en fait, comme l’application était installée, hey google ne la trouvait plus.

Elle était avec les autres app donc tout est OK, ça fonctionne nickel.

Apprenti

 • 

139  messages

il y a 5 mois

N’empêche que je pensais quand même avoir bcp plus d’applications que cela....

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...