I

2  messages

jeudi 2 novembre 2023 10:47

Suivi commande 1074575645047

Bonjour, j aie passé une commande pour un pack duo TV internet en ligne.

Je n aie Pas reçu de suivi 

Bien à vous

Top Expert

 • 

21.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil, ce sera probablement plus facile pour les officiels que simplement un numéro de commande.

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 1 an

Bonjour, 

quand avez-vous passé commande? 

2  messages

il y a 1 an

Le mardi 30 octobre 

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 1 an

Laissez-leurs peut être le temps de traiter la demande, nous sommes seulement le 02 novembre et hier avec le jour férié ...

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Isa22 ,

Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil s'il vous plaît ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...