2 messages
Suivi commande 1074575645047
Bonjour, j aie passé une commande pour un pack duo TV internet en ligne.
Je n aie Pas reçu de suivi
Bien à vous
2 messages
Bonjour, j aie passé une commande pour un pack duo TV internet en ligne.
Je n aie Pas reçu de suivi
Bien à vous
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 1 an
Bonjour,
Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil, ce sera probablement plus facile pour les officiels que simplement un numéro de commande.
0
0
Bumblebee
Érudit
•
1.3K messages
il y a 1 an
Bonjour,
quand avez-vous passé commande?
0
0
Isa22
2 messages
il y a 1 an
Le mardi 30 octobre
0
0
Bumblebee
Érudit
•
1.3K messages
il y a 1 an
Laissez-leurs peut être le temps de traiter la demande, nous sommes seulement le 02 novembre et hier avec le jour férié ...
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 1 an
Bonjour @Isa22 ,
Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil s'il vous plaît ?
0
0