A

lundi 13 novembre 2023 20:54

Erreur Theo_5002

Bonjour,

Depuis l'installation de voo plus sur ma télévision Android, j'ai à chaque fois ce message d'erreur:

THEO_5002

Une erreur est survenue. [Read error: ssl=0x7d32abf8: Failure in SSL library, usually a protocol error 

Error:1e000065:Cipher

Functions:OPENSSL_internal:BAD_DECRYPT

(third_party/openssl/boringssl/src/

crypto/fipsmodule/cipher/e_aes.c:1082

0x79929fc8:0x00000000)

Error: 1000008b:SSL routines:OPENSSL_internal:

DECRYPTION_FAILED_OR_BAD_RECORD_MAC

(third_party/openssl/boringssl/src/ssl/

Tls_record.cc:294 0x79929fc8:0x00000000)]

Je dois éteindre et rallumer la télé, changer les chaînes pour avoir la chance que cela fonctionne.

Avez vous des pistes de solutions pour régler cela?

Merci

Solution acceptée

Top Expert

 • 

44.6K  messages

il y a 1 an

Hello

Pourquoi ne pas connecter la tv par câble plutôt qu’en wifi si elle est juste à côté du routeur ? 

Avez vous essayé ? 
mais bon je crains que ce bug soit plutôt lié à TCL et que voo ne fera rien pour le résoudre dans ce cas, vu que cela fonctionne sur d’autres appareils correctement. 

merci 

(Modifié)

Top Expert

 • 

44.6K  messages

il y a 1 an

Hello

pouvez vous donner la marque et le modèle exact du TV ainsi que la version du système Android installée 

le code theo_5002 est lié au player vidéo, mais c’est plutôt sur les mobiles que cela arrive cette erreur . 
le logiciel du tv est-il bien à jour ? 
cela a déjà fonctionné correctement auparavant ou jamais ? 

Merci de fournir les informations nécessaires pour tenter de cerner ce problème. 

4  messages

il y a 1 an

J'ai eu le problème des le 1er jour d'utilisation.

Ma télévision est une TCL modèle 40S5200

Version Android v8-T221T01-LFV121

Le système m'indique que je suis à jour au niveau du logiciel Android 

Top Expert

 • 

44.6K  messages

il y a 1 an

Normalement le tv est renseigné sous android 11 et non 8 d’après le site TCL mais passons…  

votre tv est connectée en wifi ou par câble ? 

avez vous essayé de désinstaller / réinstaller l’application vootv+ ? 

L’application vootv+ fonctionne t-elle correctement sur d’autres appareils chez vous comme mobiles , tablettes, autre tv Android ? 
Avez vous aussi essayé de réinitialiser votre tv TCL ? 
merci 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Alilutti,

 

Pourriez-vous svp indiquer votre numéro de client dans votre profil svp.

 

Merci d'avance,

4  messages

il y a 1 an

Bonsoir,

Je reviens vers vous après quelques jours. Le problème persiste toujours malgré les différents manipulations:

J'ai désinstallé et réinstallé voo plus

J'ai également réinitialisé la télévision.

Pour répondre à vos questions, la télévision est est connectée au Wi-Fi (le routeur est juste aa côté).

Je ne constate pas ce problème sur les autres devices.

Merci pour votre aide.

Officiel VOO

 • 

4.2K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Alilutti ,

Il semblerait que le problème soit votre TV, afin de pouvoir regarder VOOTV+, il vous reste l'alternative Chromecast.

Je reste disponible,

Bonne journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...