4 messages
Erreur Theo_5002
Bonjour,
Depuis l'installation de voo plus sur ma télévision Android, j'ai à chaque fois ce message d'erreur:
THEO_5002
Une erreur est survenue. [Read error: ssl=0x7d32abf8: Failure in SSL library, usually a protocol error
Error:1e000065:Cipher
Functions:OPENSSL_internal:BAD_DECRYPT
(third_party/openssl/boringssl/src/
crypto/fipsmodule/cipher/e_aes.c:1082
0x79929fc8:0x00000000)
Error: 1000008b:SSL routines:OPENSSL_internal:
DECRYPTION_FAILED_OR_BAD_RECORD_MAC
(third_party/openssl/boringssl/src/ssl/
Tls_record.cc:294 0x79929fc8:0x00000000)]
Je dois éteindre et rallumer la télé, changer les chaînes pour avoir la chance que cela fonctionne.
Avez vous des pistes de solutions pour régler cela?
Merci
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 1 an
Hello
Pourquoi ne pas connecter la tv par câble plutôt qu’en wifi si elle est juste à côté du routeur ?
Avez vous essayé ?
mais bon je crains que ce bug soit plutôt lié à TCL et que voo ne fera rien pour le résoudre dans ce cas, vu que cela fonctionne sur d’autres appareils correctement.
merci
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 1 an
Hello
pouvez vous donner la marque et le modèle exact du TV ainsi que la version du système Android installée
le code theo_5002 est lié au player vidéo, mais c’est plutôt sur les mobiles que cela arrive cette erreur .
le logiciel du tv est-il bien à jour ?
cela a déjà fonctionné correctement auparavant ou jamais ?
Merci de fournir les informations nécessaires pour tenter de cerner ce problème.
0
0
Alilutti
4 messages
il y a 1 an
J'ai eu le problème des le 1er jour d'utilisation.
Ma télévision est une TCL modèle 40S5200
Version Android v8-T221T01-LFV121
Le système m'indique que je suis à jour au niveau du logiciel Android
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 1 an
Normalement le tv est renseigné sous android 11 et non 8 d’après le site TCL mais passons…
votre tv est connectée en wifi ou par câble ?
avez vous essayé de désinstaller / réinstaller l’application vootv+ ?
L’application vootv+ fonctionne t-elle correctement sur d’autres appareils chez vous comme mobiles , tablettes, autre tv Android ?
Avez vous aussi essayé de réinitialiser votre tv TCL ?
merci
(Modifié)
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 1 an
Bonjour @Alilutti,
Pourriez-vous svp indiquer votre numéro de client dans votre profil svp.
Merci d'avance,
0
0
Alilutti
4 messages
il y a 1 an
Bonsoir,
Je reviens vers vous après quelques jours. Le problème persiste toujours malgré les différents manipulations:
J'ai désinstallé et réinstallé voo plus
J'ai également réinitialisé la télévision.
Pour répondre à vos questions, la télévision est est connectée au Wi-Fi (le routeur est juste aa côté).
Je ne constate pas ce problème sur les autres devices.
Merci pour votre aide.
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 1 an
Bonjour @Alilutti ,
Il semblerait que le problème soit votre TV, afin de pouvoir regarder VOOTV+, il vous reste l'alternative Chromecast.
Je reste disponible,
Bonne journée
0
0