Promeneur
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31 messages
App vootv+ et wifi
Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait il me dire pourquoi je n'arrive pas à regarder les chaînes de télé se voo tv+ sur mon smartphone lorsque j'utilise le Wi-Fi ailleurs que chez moi alors qu'à la maison tout est nickel? Et en 4g aussi...
J'obtiens ce message d'erreur.
roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 9 mois
Hello
Ailleurs que chez vous, c’est à dire ?
Quelle localisation exactement et sur quel opérateur avez vous des soucis ?
Question : utilisez vous un VPN sur votre téléphone ?
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Dybex
Promeneur
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31 messages
il y a 9 mois
Par exemple, chez ma mère qui est chez voo, j'ai le même problème. Je n'utilise pas de VPN sur mon téléphone
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Gilles N
Officiel VOO
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4.2K messages
il y a 9 mois
Bonjour @Dybex,
Pouvez-vous désinstaller puis réinstaller l'application ?
Avez-vous eu la possibilité de tester sur un Wifi qui n'est pas de chez VOO ?
Si le souci persiste, pouvez-vous me communiquer ces informations :
- Version de l'application
- Numéro de build
- Version du player
- Vérifier si la date et l'heure sont mises en automatique
Vous pouvez les retrouver sur l'application VOOTV+, dans l'onglet "Plus", ensuite "Diagnostic".
Pouvez-vous également préciser la marque/le modèle de votre appareil ainsi que sa version iOS/Android ?
J'attends votre retour.
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Dybex
Promeneur
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31 messages
il y a 9 mois
Bonjour,
J'ai tenté également de le faire sur le wifi de l'entreprise où je travaille et ce n'est pas chez Voo. Rien de concluant. J'ai même essayé de regarder un film sur une app de streaming et rien non plus. Pourtant cela fonctionnait bien avant. Deux de mes collègues ont essayé à partir de leur smartphone et pour eux, ça fonctionne nickel.
Et en 4g, ça fonctionne bien pour moi.
Lorsque je suis chez ma mère, ça ne fonctionne plus non plus malgré qu'elle soit chez Voo.
Voici les infos demandées:
Version appli 2023.10.01
N°build 2023103021
Version player 5.2.0
Date et heure en auto
Smartphone Samsung
Modèle SM-A705FN
Android 11
En espérant que ça puisse faire avancer les choses...
P.s.: j'ai désinstallé et réinstaller l'appli mais étant donné que je suis chez moi et sur mon wifi tout fonctionne sans problème.
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Gilles N
Officiel VOO
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4.2K messages
il y a 9 mois
Bonsoir Chardon,
Vous indiquez avoir essayé de regarder un film sur une app de streaming et que ça ne fonctionne pas. De quel application s'agit-il ? Un app autre que VOO TV + ?
Quel Samsung avez-vous ?
Pouvez-vous tester un autre de votre appareil ? Tablette, PC ?
Tenez-nous informé,
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Dybex
Promeneur
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31 messages
il y a 9 mois
Bonsoir,
J'ai essayé via mon compte netflix et ça n'a rien donné.
En ce qui concerne mon smartphone, je l'ai indiqué dans le message précédent.
Je n'ai malheureusement pas de tablette et je n'ai pas la possibilité de tester mon pc ailleurs que chez moi, ce n'est pas un portable
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Gilles N
Officiel VOO
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4.2K messages
il y a 9 mois
Bonjour @Dybex,
Les applications (VOO TV +, Netflix…) fonctionnent donc lorsque vous vous connectez en Wifi ou en 4G à partir de chez vous, mais pas lorsque vous vous connectez en dehors de chez vous.
Le souci ne vient pas de l'app VOO TV + puisque cela impacte d'autres applications.
Si vous n'avez pas d'autres appareils, je vous invite à tester avec le smartphone d'une personne de votre entourage et vos accès VOO TV+, Netflix,…
Cela permettrait de vérifier si le problème vient de votre smartphone.
Tenez-nous informé: )
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