1 message(s)
tv offerte en panne
En 08/2022, nous avons bénéficié d'une TC Philips offerte (50PU57506/12). Elle ne fonctionne plus et est encore sous garantie.
Je ne suis pas en possession de la facture. Pourriez-vous me la transmettre par courriel?
Qui contacter pour faire valoir la garantie?
Merci pour votre retour.
Bonne soirée.
Vinny
Apprenti
•
84 messages
il y a 7 mois
Bonjour,
J'ai eu plusieurs panne avec cette télévision en cadeau... Vous n'êtes pas au bout de vos peines. Pour la réparation ils sont venus sans problèmes et c'est une mauvaise série très fragile. J'avais eu l'adresse de Philips par une connaissance mais vous la trouverez sur internet et pas besoin du papier de la garantie car ils ont dans leur système informatique vos coordonnées. Vous devrez leur envoyer des photos du téléviseur en expliquant le problème. Bien à vous. Ps: hors garantie je me suis débarrassé de la télévision car quand vous faites les mises à jour de la télévision si elle est connectée l'écran se scinde en 2 parties etc....
0
roylion15
Top Expert
•
44.5K messages
il y a 7 mois
@Branos
Hello
ce document est suffisant :
https://assistance.voo.be/content/dam/voo/support/documents/2111_Garantie%20Philips%20TV%204K%2050PUS7506-12.pdf
0