6 messages
Message d'erreur E0 sur VOO TV
Nous avons bien reçu votre demande de paiement de 27 € pour la période du 1/05/24 au 31/05/24. Etant donné que le geste de 10 € promis n'a pas été déduit de la facture d'avril, nous sollicitons une note de crédit de 27 €.
En effet aucune amélioration n'est intervenue à ce jour et nous sommes toujours privés des chaînes AB3, France 2, etc. ....
Merci de me donner satisfaction.
B. Theys
Simon B
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 6 mois
Bonjour @Theys,
Je vois que, suite à différentes remontées, un dossier a été ouvert au service réseau pour un problème de signal général dans la zone.
L'équipe qui a pris la demande en charge mentionne pour l'instant (1ère estimation, peut être amenée à être modifiée) que le signal devrait à nouveau être 100% OK le mardi 21/05 dans le courant de l'après-midi.
Encore navré pour les dérangements occasionnés.
Je vous confirme avoir crédité les 17€ restants de la facture à échéance le 20/05. Ne réglez donc aucun paiement ce mois-ci.
0
0