Promeneur
•
7 messages
VOO TV+
Bonjour,
nouvel abonné d’un pack duo NET / TV, j’essaye depuis hier d’accéder à l’application VOO TV+.
J’ai d’abord eu les erreurs de connexion 401 en tentant de me connecter avec mes identifiants myVOO et depuis ce matin j’ai le code erreur : AT_0039 indiquant un compte bloqué, probablement dû à mes nombreuses tentatives de connexion.
Auriez-vous une solution ?
Merci
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 1 an
Hello
si vous êtes nouveau client , vootv+ sera actif dans les 24/48h ouvrables après l’installation de vos services chez vous.
si vous avez essayé trop de fois de vous connecter au compte avec un mot de passe erroné par exemple , le compte sera bloqué pour 24h pour raison de sécurité.
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
2K messages
il y a 1 an
Bonjour @Serkoeil,
Je viens de vérifier et votre espace client myVOO a également été bloqué, je viens de faire le nécessaire pour débloquer les accès pour l'espace client myVOO.
Je vous invite à patienter pour éviter de rebloquer le compte et à tester demain pour accéder à VOO TV+.
Si un code erreur réapparaît, pourriez-vous nous transmettre le message d'erreur complet s'il vous plaît ?
N'hésitez pas également à nous préciser si vous passez par l'application ou la version WEB et le type d'appareil utilisé.
0
0
Serkoeil
Promeneur
•
7 messages
il y a 1 an
Je vous remercie, tout fonctionne parfaitement.
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
2K messages
il y a 1 an
Bonjour @Serkoeil,
Parfait ! Belle journée à vous 😊
0
0