S
Apprenti

Apprenti

 • 

55  messages

samedi 1 juin 2024 06:58

FIN d'épisode

Bonjour,

Ce jeudi 30 mai 2024, je regardais mon feuilleton à 20h50 sur france2 et 5 minutes avant la fin, je vois si je me trompe:  ce programme ne peut être diffusé......... J'ai demandé à ma copine qui est chez proximus et qui regarde ce même feuilleton si elle a vu la fin. Elle me dit que oui et m'explique. Est ce un défaut de l'opérateur ou de France2 ?

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.5K  messages

il y a 4 mois

Bonjour,

Si on parle bien d'un panneau gris "ce programme ne peut être diffusé" c'est sans doute que voo n'avair pas les droits pour la diffusion du programme qui suivait votre série.

Comme les horaires ne sont pas souvent respecté par les chaines, on se retrouve avec la fin d'un truc qui est couvert par les droit occulté parce que c'est l'heure théorique de l'émission suivante qui elle n'a pas les droits de diffusion.

Vous ne parlez pas plutôt de TF1 vendredi (un si grand soleil à 20h48 ?) il ne semble pas y avoir eu de série à 20h50 jeudi sur une chaine française.

si c'est bien ça, voir sur auvio pour le finir, il n'est pas disponible en replay sur vootv.

Top Expert

 • 

43.4K  messages

il y a 4 mois

Hello

Un écran sur fond gris ?
Si oui, cet écran émane de voo et si votre copine a pu le regarder chez Proximus cela n’émane pas de la source / chaîne. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...