6 messages
Souci de télévision sur les chaînes France 2 et 3 et AB3
Nous avons bien reçu votre demande de paiement pour le mois de juin.
Nous regrettons de devoir vous signaler que nous ne savons toujours pas accéder aux chaînes fr2 Fr3 AB3 etc.... Pourtant un précédent message de votre part nous signalait un retour à la normale à partir du 21 mai. Mais nous sommes comme "Soeur Anne", nous ne voyons rien venir .... si ce n'est les demandes de paiement.
Dans ce cas nous sollicitons à nouveau une note de crédit pour la facture du mois de juin.
Bien à vous,
B. Theys.
roylion15
Top Expert
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44.3K messages
il y a 5 mois
Bonjour ?
merci surtout de prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum et aussi poster correctement une demande :
https://forum.voo.be/page/la-charte
Bon WE
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Alexia L
Officiel VOO
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1.5K messages
il y a 5 mois
Bonjour @Theys,
Avant de vous proposer un geste commercial, nous devons attendre que votre problème soit résolu pour le calculer selon la durée de l'impact sur vos services.
Je ne vois aucune panne générale en cours. Étant donné que le problème est toujours présent, il vaut mieux envoyer un technicien chez vous afin de voir ce qu'il en est.
Il peut passer en semaine le matin (8-13 H) ou l'après-midi (13-17 H), attention d’être bien présent (vous ou une autre personne majeure) ou le technicien vous comptera 50 € pour un rendez-vous manqué.
Quand seriez-vous disponible ?
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Theys
6 messages
il y a 5 mois
Bonjour, Nous sommes impactés depuis le début de l'année, au départ par intermittence et depuis trois, c'est général : les chaines F2 - F3 - AB3 et d'autres encore affichent Erreur 0.
Tous vos techniciens sont passés à la maison et avec la même conclusion - c'est le réseau - Vous pouvez les interroger ....
Si vous n'avez plus d'appels ni de nous ni de nos voisins, c'est que nous sommes fatigués de téléphoner et de ne pas obtenir de solution durable.
Bien à vous,
Bernard Theys.
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Theys
6 messages
il y a 5 mois
Theys
5 messages
il y a 41 secondes
Bonjour, Nous sommes impactés depuis le début de l'année, au départ par intermittence et depuis trois, c'est général : les chaines F2 - F3 - AB3 et d'autres encore affichent Erreur 0.
Tous vos techniciens sont passés à la maison et avec la même conclusion - c'est le réseau - Vous pouvez les interroger ....
Si vous n'avez plus d'appels ni de nous ni de nos voisins, c'est que nous sommes fatigués de téléphoner et de ne pas obtenir de solution durable.
Bien à vous,
Bernard Theys.
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roylion15
Top Expert
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44.3K messages
il y a 5 mois
@Theys
Le spam et le multipost sans attendre de réponse sont interdits sur le forum voo ainsi que divulguer des informations personnelles (nom, prénom) .
merci aussi de ne pas poster vos messages en gras et respecter la charte que je vous conseille de relire !
@Alexia L vous a proposé un technicien, c’est la procédure et le technicien doit déclarer une panne réseau s’il constate que l’installation du client est en ordre et que cela vient du réseau.
(Modifié)
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