DG

mardi 28 novembre 2023 21:59

Application voo tv plus Android problème avec guide programmes

Bonjour. 

Depuis plusieurs semaines, je rencontre un problème avec l'application Android Voo tv plus en rapport au guide des programmes. En effet, lorsque j'active la fonction d'enregistrement d'un programme, le symbole de l'enregistrement (rond bleu ou rouge avec un R en son centre) ne s'affiche plus. Pouvez-vous m'aider. Merci d'avance. 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 5 mois

Hello 

Depuis la dernière mise à jour ? 
Sur quelle version de l’app êtes vous ? 

Cela ne s’affiche plus sur mon iPhone non plus directement, il semble qu’il y a un délai lié à la prise en compte sur la box … ils disent cela : 

2  messages

il y a 5 mois

Merci pour votre réponse. 

J'ai la dernière version de l'application (2023.10.01)

1  message(s)

il y a 16 jours

Sur quelle version de l’app êtes vous ?

Cela ne s'affiche plus sur mon iPhone non https://modilimitado.io/en/games
  plus directement, il semble qu’il y a un délai lié à la prise en

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 16 jours

Hello

C’est normal le délai , cela apparaît après qq minutes dans les meilleurs cas parfois plus et donc quand la box a bien reçu cette programmation, il faut bien penser que tout transite par les serveurs voo d’abord avant d’arriver sur votre box . 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 15 jours

Hello @Mohave 

Ce ne sont pas des problèmes en fait ! 

Il est normal que si vous programmez qqch sur votre smartphone et que vous n'êtes pas forcément chez vous, cela mettra un certain temps (qq minutes en général, parfois un peu plus suivant l'occupation des serveurs voo) pour arriver sur la box car cela transite d'abord par chez eux puis la demande est envoyée sur votre box qui doit évidemment être branchée et "en veille active" et donc pas éteinte ou déconnectée d'internet si vous éteignez votre modem par exemple .

Si vous êtes chez vous, il vaut mieux programmer sur la box si c'est un enregistrement de dernière minute et là c'est pris en compte immédiatement.  

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...