Promeneur
•
1 message(s)
Un câble VOO s’est détaché d’un poteau
Bonjour, Pourriez-vous noter que le câble VOO s’est décroché en face de mon domicile. Une intervention serait,me semble-t-il , nécessaire afin d’éviter une coupure du réseau ?
Tienne hôla (devant numero 2b) 5000 Namur
PS Rue PIETONS en bas (quartier de la Plante)
Solution officielle
Kevin P
Officiel VOO
•
1.6K messages
il y a 2 ans
Bonjour@wver0026 ,
Est-il possible de nous envoyer une photo des dégâts svp ? Nous pourrons la remonter à l'équipe technique :)
0
0
MARIANI
7 messages
il y a 8 mois
Bonjour Madame, Monsieur,
Nous sommes syndic d'un immeuble situé à Marcinelle pour laquelle au fur e à mesures des différentes raccordements, nous nous retrouvons avec un amas de câble qui "ballotent" sur la façade.
Serait-il possible de remettre un ordre dans tout cela ?
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 8 mois
Bonjour @MARIANI,
Si vous avez un numéro de client, pouvez-vous l'introduire dans votre profil ?
Si vous n'en avez pas, pouvez-vous y indiquer l'adresse complète de raccordement ainsi qu'un numéro de téléphone ?
Serait-il possible de nous envoyer des photos de la façade en question ?
0
0
MARIANI
7 messages
il y a 8 mois
Bonjour Monsieur,
je n'ai pas de numéro de client précis car nous sommes le syndic.
Mais voici l'adresse : 70 Avenue Paul Pastur à 6001 MARCINELLE.
voici une photos :
Cette photo a été prise au 2me étage.
Mais le propriétaire du 1er étage m'a signalé le même soucis.
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 8 mois
Bonjour MARIANI,
Nous avons transmis votre demande au service concerné.
Dès leur retour, nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.
Je reste disponible.
0
0
MARIANI
7 messages
il y a 8 mois
merci bcp !
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.5K messages
il y a 8 mois
Hello
Quelle belle vue pour les locataires ! @MARIANI @Gilles N
Des câbles voo qui pendent de partout c’est franchement pas terrible pour l’image de la société ! 🙄
0
0
MARIANI
7 messages
il y a 8 mois
Monsieur Gilles,
du neuf pour moi dans ce dossier ?
ma réunion a lieu lundi et je n'ai pas de réponse à apporter aux copropriétaires...
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 8 mois
Bonjour @MARIANI ,
Nous n'avons pas encore eu de retour du service dédié.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons une réponse.
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 7 mois
Bonjour @MARIANI,
Je viens de relancer le service concerné. L'étude a été clôturée et l'intervention aura lieu très bientôt.
Je reste disponible.
0
0
MARIANI
7 messages
il y a 6 mois
Bonjour Monsieur,
je vous remercie pour votre retour, qu'en est-il depuis votre dernier mail ? je n'ai pas eu de retour du service concerné et les copropriétaires lors de l'assemblée générale m'ont interrogé, je n'avais pas de réponse à leur fournir...
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 6 mois
Bonjour Mariani,
Je viens de relancer le service en question.
Je reviendrai à vous dès le retour en ma possession.
Je reste disponible,
Belle journée.
0
0
MARIANI
7 messages
il y a 6 mois
ok super, un grand merci !
0
0
MARIANI
7 messages
il y a 5 mois
bonjour Monsieur,
toujours pas de retour du service concerné...
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 5 mois
Bonjour @MARIANI,
Nous venons de prendre contact avec le service concerné.
Une relance a été introduite.
Dès le retour, nous reviendrons vers vous le plus rapidement possible.
Je reste disponible.
0
0