W
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

lundi 17 avril 2023 14:22

Un câble VOO s’est détaché d’un poteau

Bonjour, Pourriez-vous noter que le câble VOO s’est décroché en face de mon domicile. Une intervention serait,me semble-t-il , nécessaire afin d’éviter une coupure du réseau ?

Tienne hôla (devant numero 2b) 5000 Namur 

PS Rue PIETONS en bas (quartier de la Plante)

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

1.6K  messages

il y a 2 ans

Bonjour@wver0026 ,

 

Est-il possible de nous envoyer une photo des dégâts svp ? Nous pourrons la remonter à l'équipe technique :)

7  messages

il y a 8 mois

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous sommes syndic d'un immeuble situé à Marcinelle pour laquelle au fur e à mesures des différentes raccordements, nous nous retrouvons avec un amas de câble qui "ballotent" sur la façade.

Serait-il possible de remettre un ordre dans tout cela ?

Officiel VOO

 • 

4.2K  messages

il y a 8 mois

Bonjour @MARIANI,

 

Si vous avez un numéro de client, pouvez-vous l'introduire dans votre profil ?

Si vous n'en avez pas, pouvez-vous y indiquer l'adresse complète de raccordement ainsi qu'un numéro de téléphone ?

Serait-il possible de nous envoyer des photos de la façade en question ?

 

 

 

7  messages

il y a 8 mois

Bonjour Monsieur,

je n'ai pas de numéro de client précis car nous sommes le syndic.

Mais voici l'adresse : 70 Avenue Paul Pastur à 6001 MARCINELLE.

voici une photos :

Cette photo a été prise au 2me étage.

Mais le propriétaire du 1er étage m'a signalé le même soucis.

Officiel VOO

 • 

4.2K  messages

il y a 8 mois

Bonjour MARIANI,

 

Nous avons transmis votre demande au service concerné.

 

Dès leur retour, nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

 

Je reste disponible.

7  messages

il y a 8 mois

merci bcp !

Top Expert

 • 

44.5K  messages

il y a 8 mois

Hello

Quelle belle vue pour les locataires ! @MARIANI @Gilles N 
Des câbles voo qui pendent de partout c’est franchement pas terrible pour l’image de la société ! 🙄

7  messages

il y a 8 mois

Monsieur Gilles, 

du neuf pour moi dans ce dossier ?

ma réunion a lieu lundi et je n'ai pas de réponse à apporter aux copropriétaires...

Officiel VOO

 • 

4.2K  messages

il y a 8 mois

Bonjour @MARIANI ,

Nous n'avons pas encore eu de retour du service dédié. 

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons une réponse.

Officiel VOO

 • 

4.2K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @MARIANI,

Je viens de relancer le service concerné. L'étude a été clôturée et l'intervention aura lieu très bientôt.

Je reste disponible.

 

7  messages

il y a 6 mois

Bonjour Monsieur,

je vous remercie pour votre retour, qu'en est-il depuis votre dernier mail ? je n'ai pas eu de retour du service concerné et les copropriétaires lors de l'assemblée générale m'ont interrogé, je n'avais pas de réponse à leur fournir...

Officiel VOO

 • 

4.2K  messages

il y a 6 mois

Bonjour Mariani,

Je viens de relancer le service en question.

Je reviendrai à vous dès le retour en ma possession.

Je reste disponible,
Belle journée.

7  messages

il y a 6 mois

ok super, un grand merci ! 

7  messages

il y a 5 mois

bonjour Monsieur,

toujours pas de retour du service concerné...

Officiel VOO

 • 

4.2K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @MARIANI,

Nous venons de prendre contact avec le service concerné.

Une relance a été introduite.

Dès le retour, nous reviendrons vers vous le plus rapidement possible.

Je reste disponible.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...