Profil de Phil5943

12  messages

vendredi 8 mars 2024 17:46

Accès VOO TV+ avec Win 7 Pro

Bonsoir, J'ai lu divers posts mais je n'ai pas trouvé de question similaire ou du moins pas la réponse.

Je n'arrive plus à visualiser TV+ sur mon PC - Système Win 7 Pro.

J'ai bien contacté le help desk mais aucune réponse cohérente (problème n'émanant pas de Voo mais de Windows).

Depuis environs le 15 février je n'arrivais plus à accéder à TV+ via Edge.

Depuis le 6 mars, je n'arrive plus à visualiser TV+ sur Chrome.

Pour l'instant je peux encore voir les émissions sur Firefox.

Je sais que les puristes vont me dire que mon système est obsolète mais je tiens à présever mon Win 7 Pro car certains de mes programmes ne fonctionnent pas avec WIN 10 qui par ailleurs occasionne beaucoup de problèmes incompréhensibles (fermeture régulière de mon explorateur et ne reconnait ma souris à certains moments - Sauf redémarrer - ce qui est assez génant).

Une personne ayant eu ce même problème récemment et ayant trouvé la solution pourrait-il m'aider ?

Pour les autres commentaires type "migre vers un OS supérieure", merci de vous abstenir, ce n'est pas le but de ma question et ce serait de toute manière inutile.

Merci à toute personne qui pourra me donner des infos, sur la raison et surtout si c'est possible de revoir TV+ sur un PC avec Win 7 Pro.

Merci d'avance et bonne soirée à tous.

Philippe. 

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 mois

Hello @Phil5943 

Je n’utilise plus Windows 7 pro mais Windows 11 pro, faut toujours rester la page 😉 et c’est pareil donc ce n’est pas un souci lié à votre vieux Windows 7. 

Il y a plusieurs posts qui parlent déjà de ce problème de cookies obligatoires et vootv+ qui est général à tous les navigateurs et OS …

nettoyer, accepter tous les cookies voo et cela fonctionne. 

c’est le site de VOO qui a un problème actuellement et c’est en cours de résolution. 

mais moi j’ai communiqué cela à voo en premier concernant leur site via un espace privé et pas ici en public donc vous ne trouverez pas mon post. 

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 mois

Hello

ce n’est pas Windows 7 pro le problème mais c’est lié à votre navigateur Internet 

soit vous installez un navigateur propre comme Firefox par exemple ou vous nettoyez vos caches et cookies de votre navigateur actuel pour tout ce qui concerne les sites de voo et vootv+ ensuite reconnecter vous à la page web vootv+ et vous devrez accepter tous les cookies pour que cela fonctionne.
C’est un problème sur le site voo qui a été signalé par mes soins aux officiels et qui touchent les clients qui n’ont pas acceptés tous les cookies du site . 

12  messages

il y a 2 mois

Bonsoir roylion,

Désolé mais je viens encore de faire une recherche et je ne trouve pas votre post relatif à l'accès à TV+ sur Win 7 Pro.

J'ai bien de nouveau accès à TV+ avec Chrome mais pas sur Edge (Error during licence server request) mais pas important, j'utilise principalement Chrome.

Merci à vous et bon WE.

Merci d'aider les néophites comme moi.

12  messages

il y a 2 mois

Merci pour votre aide.

J'ai un Dual boot car je savais qu'il faudrait un jour upgrader mais j'ai trop de problème avec Windows 10 que je n'arrive pas à expliquer alors je me vois très mal passer à Windows 11.

Le système est instable, l'exploreur se ferme sans raison régulièrement.

Je ne vois pas trop où Microsoft à évolué par rapport à Win 7.

J'ai les deux versions mais Win 7 reste le plus stable pour moi.

Merci à vous et bon WE.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 mois

Plus stable mais maintenant moins sécurisé. 

C’est peut être le hardware de votre pc qui a un souci ou il est un peu obsolète…

perso je n’ai aucun souci particulier sous Windows 10 22h2 ou Windows 11 23h2 avec mon matériel ASUS (récent). 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...