Profil de rothjp

5  messages

vendredi 1 mars 2024 14:23

VOO TV+ prérequis pour y accéder ?

SI j'ai bien accès au contenu de l'application VOO TV+ via smartphone ou via PC (URL), je peux voir le contenu de la BOX Evasion, par contre pas moyen de voir un quelconque programme, ni de regarder les programmes enregistrés.

Est-ce que la limitation (obligation) d'avoir l'abonnement internet chez VOO est encore en vigueur, limitant ainsi les services de vo clients ?

Peut-on espérer un fin de cette obligation dans un avenir proche, si c'est la vraie raison de mes soucis ?

BETV fonctionne très bien par contre lui via internet et peu importe qui le fournit.

Merci d'avance.

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @rothjp ,

 

Si je comprends bien, vous n'avez pas d'abonnement internet chez nous ? Car oui, il est nécessaire d'avoir un pack avec TV+NET pour que l'application VOOTV+ puisse fonctionner.

5  messages

il y a 2 mois

ok, merci de cette confirmation. Alors deuxième question, quand est-ce que VOO se propose d'ouvrir cette fonctionnalité comme BETV le fait sans soucis ?

Merci d'avance.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 mois

Hello

@rothjp 

Réponse : Jamais ..

pour avoir accès à son application vootv+ et aux chaînes, il faut posséder au minimum un pack duo tv+internet chez voo … 

il me semble aussi c’est pareil chez Proximus ou Orange … 

les enregistrements de la box évasion ne sont pas lisibles sur les apps vu que sur le disque dur de la box qui est protégé contre l’exportation des enregistrements. Ce n’est pas un enregistrement en cloud donc comme sur les box android de Proximus et Orange 

5  messages

il y a 2 mois

Dommage que l'expérience de BETV ne puisse servir à tous..... Pour la vision des programmes du moins.

Pour les enregistrements, il y a de l'évolution en vue chez les autres, VOO étudie-t-il aussi une solution ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 mois

Pour voir les programmes BETV , et que vous n’êtes pas client Internet/tv chez voo , il faut utiliser leur app BETV go. 
Sur cette box « ancestrale » avec du matériel de 2013, les enregistrements en cloud ne sont pas prévus dans le soft, quand VOO nous mettra une box plus récente , forte possibilité que les enregistrements passent en cloud comme chez les autres opérateurs. 

5  messages

il y a 2 mois

Ou l'URL du site via un PC, mais cela marche parfaitement. BETV offre ce service avec l'abonnement aux chaines TV. VOO devrait faire de même sans obliger d'ajouter internet à son abonnement. Mais c'est le choix de VOO.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 mois

Et c’est le choix des autres opérateurs aussi donc voo n’est pas le seul à obliger à posséder un pack internet chez eux pour profiter de la tv … 

5  messages

il y a 2 mois

Tout à fait leur choix, je serai moins catégorique que vous en disant que tous font la même chose.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 mois

Hello

Chez Proximus déjà c’est pas possible d’avoir la tv seule sans prendre internet chez eux (utilise le protocole IPTV) ..

chez Orange pareil , obligé d’avoir internet chez eux pour avoir la tv et que techniquement leur box tv hybride câble / IPTV fonctionne notamment pour avoir les enregistrements et apps et c’est forcément pareil pour les apps mobiles / tablettes / web. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...