D
Promeneur

Promeneur

 • 

19  messages

vendredi 12 mai 2023 07:19

TV Philips 50PUS7506/12 double écran

Bonjour, Depuis quelques jours maintenant dès que j'allume ma tv, mon écran se divise en 2 et donc j'ai 2 fois la même image sur l'écran. J'ai réinitialisé les paramètres, mais il n'y a aucun changement. J'ai changé la TV et la, il n'y a pas de problème. LE problème vient donc de la TV Merci pour votre aide.

PS le SAV de Philips est injoignable par mail et je ne parle que le français

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Vous aviez essayé ce point de contact ?


Assistance PHILIPS : 02 700 72 62
Site web : www.philips.com/support
Du lundi au vendredi de 8h à 20h
Samedi : de 9h à 18h

Source 2211_Garantie Philips TV 50PUS7506-12.pdf (voo.be) (si ce n'est pas la bonne date, voyez dans la page Livraison et garantie du matériel offert par VOO pour trouver la procédure qui se rapporte à votre appareil.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

De toute façon, cela a déjà été dit à maintes reprises que voo ne s’occupe absolument pas de la garantie de la tv qui est assurée par le fabricant Philips. 

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 1 an

@roylion15 Il a aussi été dit à maintes reprises que le vendeur (VOO) reste responsable de l'application de la garantie.  Ce n'est pas VOO qui va réparer l'appareil mais si cela ne se passe pas bien avec Philips, VOO reste le premier contact du client.  Les conventions signées entre VOO et Philips ne sont pas opposables au client.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

@bulrog 

tu as raison pour « si cela ne se passe pas bien » … il faut d’abord prendre contact avec eux comme prévu.
le sav philips parle français, je les ai déjà eu au téléphone pour des écrans dans le cadre de la garantie. 

(Modifié)

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 11 mois

Problème résolu mais il ne sais pas pourquoi, le channel ou le panel je ne sais plus devais être à 18 et ce n^était pas le cas.

Merci à tous

Apprenti

 • 

63  messages

il y a 11 mois

9

8  messages

il y a 20 jours

Bonjour 

j’ai le même problème depuis hier. Malheureusement ma TV n’est plus sous garantie et le sav de Philips me renvoie vers un réparateur. 

J’ai remis format image sur plein écran et aussi sur adapté à l’écran. J’ai remis la tv aux paramètres d’usine et j’ai aussi réinitialisé la tv, j’ai aussi débranché l’alimentation quelques minutes puis rebranché mais rien n’y fait. 

Pouvez-vous m’en dire plus sur l’origine de votre problème d’il y a 11 mois (software ou hardware) et sur la solution?

Il y a eu une mise à jour du logiciel pilote hier peut-être est-ce un bug ? Si c’est le cas, je trouve incroyable que je doive payer un réparateur pour une erreur de programmation.

merci d’avance 

Apprenti

 • 

63  messages

il y a 20 jours

Bonjour,

              J'ai eu le même problème 2 fois sur 1 an etc.... Désactiver dans le menu de la télé si vous la faite réparée la mise à jour automatique car à chaque fois vous aurez ce genre de problème mais la réparation hors garantie risque de vous coûter plus cher de ce que vaut la télévision. Pour ma part elle était hors garantie également donc je m'en suis débarrassé sans remords car je pense que c'est une mauvaise série de chez Philips et un gouffre à fric pour les réparations. Désolé pour vous sincèrement mais demander un devis avant toute chose vu que les prix ont fortement baissé... Bien sûr c'est toujours un budget... quelques fois pour 100 ou 150 € de plus pour la réparation mais vous êtes parti avec un nouveau produit avec garantie.... Personnellement j'ai changé de marque !!. 

8  messages

il y a 20 jours

Merci. Je suis dû même avis.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...